Bonjour
Pour moi dans le domaine de la radio le CSA multiplie les
erreurs depuis des décennies:
Favorise les grands groupes politiques et commercuaux
Fait trainer les choses
Annonce des choses et fait le contraite voire rien du tout.
Etc
Anonymous a écrit:Bonjour
Pour moi dans le domaine de la radio le CSA multiplie les
erreurs depuis des décennies:
Favorise les grands groupes politiques et commercuaux
Fait trainer les choses
Annonce des choses et fait le contraite voire rien du tout.
Etc

Test a écrit: l'Etat devrait montrer l'exemple, ce qu'il ne fait pas
Oui bien sûr, mais sans les grandes stations il n'y aura pas assez d'auditeurs intéressés et équipés RNT pour que ces radios puissent survivre. Dans ces conditions je ne donne pas cher de l'avenir de la RNT en France.Anonymous a écrit:Pour l'usager, comme en TNT,le principal intérêt actuellement de la RNT c'est l’accès a de nouvelles stations.
Bravo donc et longue vie aux radios qui ont tenté l'aventure

marceljack a écrit: mais sans les grandes stations il n'y aura pas assez d'auditeurs intéressés et équipés RNT pour que ces radios puissent survivre.
Anonymous a écrit:Dans les zones concernées la couverture de radio France et des "grosses radios" est parfaite .
Aucun multiplex national en SFN n'est définit alors que la réservation de la ou des fréquences en zone frontalière
aurait du être une priorité pour le CSA.

la colle a écrit:le CSA a fait le choix de ne pas créer de multiplex national en SFN mais des plaques régionales afin de permettre à tous les types de réseaux des décrochages régionaux sur les régions. Pour Radio France vu que la France bleu est intégrée dans les mux, il faut également ces plaques régionales.