ERIC64 a écrit:après un scann j'ai PLAYFM sur 94.1
C'était bien la deuxième nouveauté attendue pour aujourd'hui !
ERIC64 a écrit:après un scann j'ai PLAYFM sur 94.1

Monty a écrit:J'espère que vous pourrez maintenant profiter davantage et mieux de HolaDAB !
On ne peut pas tout avoir et avec les derniers changements, une grande partie du signal HolaDAB a été perdue de ce côté de l'émetteur.
Aujourd'hui, je reçois pratiquement un peu plus de signal que le 8B de La Rhune. Je suis sûr qu'à l'avenir, ils pourront faire quelque chose pour donner à Saint-Sébastien et à sa région une couverture DAB qui nous couvre bien.
Comment le signal 94.1 FM de Play FM est-il reçu là-bas ?

Domi40 a écrit:S'ils emploient les mêmes caractéristiques d'émission depuis le Jaizkibel, ça devrait dépoter.

DSS a écrit: Le signal est moins bon qu'avant côté espagnol ? C'est un comble pour un mux sensé couvrir en premier lieu Saint-Sebastien... D'autant plus que la réception jusque là était déjà assez limite. Ce serait dommage d'avoir d'avoir mis toute la puissance vers la France.
Pour le 94.1 de Play FM, pas encore de RDS à priori, mais comme à chaque lancement FM chez HolaDAB pendant les premiers jours.
Qu'est-ce que ça donne de ton côté de la frontière ?

RVSJX64 a écrit:Bonjour .
La couverture du mux HOLADAB , est prévue pour couvrir quelle partie de la FRANCE ? parce que sur la partie de BAYONNE-est , à part en point haut , nada de la estacion.....
Dommage que le site du JAIZKIBEL , ne soit pas pris , comme lieu d' émission .
Bonne écoutes à vous tous .
Monty a écrit:
94.1 FM a bien le RDS, mais il met un certain temps à s'afficher :
Si vous recevez la radio espagnole sur cette fréquence, il s'agit probablement de RNE 1 de Legazpia, bien qu'elle soit très éloignée et que PlayFM devrait passer au-dessus.
Par ici, on l'entend bien dans la voiture. C'est une zone propre du cadran, bien qu'en hauteur elle se mélange avec l'émetteur RNE 1. Comme pour 92.5 FM et 97.9 FM, les signaux de Txoritokieta sont affaiblis parce qu'ils sont dirigés vers la France.