Fred64 a écrit:Bonjour,
je reçois beaucoup mieux playfm sur 94.1 le son et très bon et un ajout de radio texte c'est sympa je me demande si la puissance n'a été augmentée ?
On s'éloigne du sujet de ce fil discussion, qui est la RNT en Espagne.
Fred64 a écrit:Bonjour,
je reçois beaucoup mieux playfm sur 94.1 le son et très bon et un ajout de radio texte c'est sympa je me demande si la puissance n'a été augmentée ?

DSS a écrit:Bonsoir Eric,
Effectivement gros incident ce soir sur le site suite à un ajout de radios qui s'est mal passé.
Intervention en cours, sans plus de détails pour l'instant.
Les deux nouvelles radios françaises qui seront diffusées quand l'incident sera résolu :
- Cap FM (locale venue d'Agde, diffusée en FM là bas)
- La Grande Musique (webradio musique classique)
Deux radios espagnoles quittent le mux :
- Hispahits Radio
- La Urban Radio
Toujours 16 radios donc sur le mux : 8 espagnoles et 8 françaises.

RVSJX64 a écrit:Bonjour.
CAP FM : PTY - oldies misic
LAGRANDE MUSIQUE

Mario78 a écrit:C'est même étonnant d'avoir autant de radios françaises sur un mux espagnol
1, Je comprends, c'est un bouche trou, mais autant, il y a un problème.

DSS a écrit:Mario78 a écrit:C'est même étonnant d'avoir autant de radios françaises sur un mux espagnol
1, Je comprends, c'est un bouche trou, mais autant, il y a un problème.
Ma réflexion est même inverse, j'ai l'impression que ce sont les stations espagnoles qui servent à boucher les trous, alors que le mux est quand même sensé viser l'Espagne avant tout. Même en terme de couverture, avec tous les changements qu'il y a eu, la portée est maintenant meilleure et bien plus lointaine côté français que espagnol.
Au démarrage, deux d'entre elles sont restés en diffusion a peine une semaine, directement remplacées par deux françaises ensuite.