Tu reçois donc les 2 seuls et uniques muxs RNT de Lyon , il n'y en a pas d'autres.
Un site super pour connaître le site d'émission , la puissance , le diffuseur des radios FM et RNT , c'est Annuradio: www.annuradio.fr

Si la voiture existe en versions sans autoradio d'origine, il doit être possible d'acheter une façade permettant de monter un autoradio standard aux normes DIN.julien74 a écrit:Pas besoin de massacrer le tableau de bord , peut être peux-tu installer l'autoradio DAB+ dans la boîte à gants par exemple tout en gardant l'autoradio d'origine?

marceljack a écrit:Si la voiture existe en versions sans autoradio d'origine, il doit être possible d'acheter une façade permettant de monter un autoradio standard aux normes DIN.julien74 a écrit:Pas besoin de massacrer le tableau de bord , peut être peux-tu installer l'autoradio DAB+ dans la boîte à gants par exemple tout en gardant l'autoradio d'origine?
Normalement l'autoradio d'origine doit aussi être aux normes DIN (tiroir et connecteurs) mais avec une façade spécifique.
jeanphi73 a écrit:En plus du Mux Suisse 12A, réception par écho à Aix les Bains de la RNT Lyonnaise (écho du Revard)
- Sud Radio
- Chantefrance
- Nova
- TSF Jazz
- etc
J'ignore le canal la site, la PAR, la polarisation
Réception possible mais plus fragile que la Dôle.

BAISIN a écrit:
J' ai vu des remodulateurs DAB+/FM( convertisseurs numériques analogique), pour un autoradio classique, mais je ne sais pas si l' enjeu en vaut il la chandelle ? (Cette solution )
BAISIN a écrit:Je pense que la RNT Lyonnaise doit être bien reçue, comme celle de la Dole, au belvédère du Revard, avec un petit poste, ou un autoradio DAB+ !

julien74 a écrit:Pour info , les radios FM de Cluses sont très bien reçues sur Combloux , St Gervais , Le Fayet , par contre passé St Nicolas de Véroce et surtout aux Contamines Montjoie impossible de recevoir Cluses en raison des montagnes donc la réception des 3 radios FM suisses de La Dôle (91.2 / 100.1 / 105.6) est bonne car les ondes rebondissent sur la partie Ouest du massif du Mont-Blanc.

jeanphi73 a écrit:Suisse : Fin de la FM envisagée pour 2024
http://www.satmag.net/affichage_module. ... &id_mod=50

Quel sont les lois dictés par Bruxelles pour la RTNBAISIN a écrit:Il est vrai que les Suisses ne sont pas soumis aux lois dictées par Bruxelles ! Ils font ce qu' ils veulent: