La terrasse historique

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: La terrasse historique

Messagepar FEEDELE » 05 Déc 2010 10:38

Bonjour...je pense qu'il veut dire qu'à la fin il lui reste un mègot...une clope pour lui !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar gem » 05 Déc 2010 10:52

.. :coucou: DAISY
..Et oui il reste 1 clope ou 1 mégot ( mégot est synonyme de clope et vis versa )
Quand il a fumé la deniére cigarette il reste bien un ( une ) clope ou un mégot à moins que....!!!!
Il ne faut pas mégoter comme ça. :secret:
Merci pour le 20/20
Bon dimanche à tous ...ici nous le passerons sous la neige.
gem
.
Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
gem
Etalon
Etalon

Messagepar DAISY87 » 05 Déc 2010 12:42

Je suis très peu familière de l'argot et je pensais que "clope" voulait dire "cigarette" et non pas "mégot" :oops:
Ici, il pleut et la neige devrait peu à peu sinon disparaître tout à fait, du moins diminuer .
Bon W.E quand même à tous :wink:
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar gem » 09 Déc 2010 17:20

:Couc: bonjour,
..Sur les barres et sur le sol de mon balconn j"ai placé des boules d'alimentation pour oiseaux et à ma grande surprise je constate que seuls les mésanges et les rouges-gorges viennent se nourrir pas un seul moineau est-ce normal,il est vrai qu'il y a beaucup de neige ( 10 à 15 cm ) mais les oiseaux ne sont pas frileux....avez vous un avis ou une idée :blablabla:
.
Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
gem
Etalon
Etalon

Messagepar FEEDELE » 09 Déc 2010 20:56

ça me fait penser à mon moineau !!! Limite le floutage de gueule :mrgreen:
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar DAISY87 » 10 Déc 2010 10:49

@ FEEDELE : génial ce moineau, tu l'as apprivoisé ou quoi ? Je n'aurais pas pensé que l'on puisse apprivoiser un moineau :-o
Quant au floutage de "gueule" comme tu dis si bien
-d'un : ma grand-mère aurait dit "ce sont les chiens qui ont des gueules " :lol:
-de deux : cela ne me dérange pas du tout que le floutage ne soit pas parfait, au contraire :lol:
@ gem : Je ne pourrais pas te dire pourquoi les moineaux ne viennenet pas manger sur ton balcon (peut-être parce-qu'ils sont tous chez moi :lol: )
J'en ai beaucoup, mais , par contre, j'ai beaucoup moins de chardonnerets, mésanges à tête bleue, verdiers d'Europe etc.... que l'hiver dernier et cela m'ennuie un peu . Mais l'hiver n'est pas fini, ils vont peut-être venir .
L'autre jour, il y avait un pic épeiche sur une boule de graisse mais je n'ai pas eu le temps de prendre la photo .
Fichiers joints
3 Décembre 2010 013 - Copie.JPG -->
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar cyberdom » 10 Déc 2010 13:01

Nouvelle mise à jour pour Firefox (version 3.6.13) :
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefo ... easenotes/
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar julien74 » 10 Déc 2010 13:37

Bonjour Daisy , :Couc:

Il y a du monde chez toi dis donc. :D
Je crois que tout ces oiseaux ont trouvé un excellent gîte avec une excellente hôte pour les accueillir. :wink:
Je te fais de gros bisous ma Daisy préférée. :smak:
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar DAISY87 » 10 Déc 2010 21:18

Merci pour tes bisous mon Juju . Je te les retourne bien sûr :smak:
Sur la photo n'apparaît qu'une petite partie du "troupeau" :lol:
On ne voit pas les deux grandes mangeoires et les boules de graisse (ce matin, j'en ai enlevé des terminées et j'en ai remis 18) accrochées dans les lilas que l'on aperçoit .
C'est un plaisir pour moi que de voir tous ces oiseaux venir dans mon jardin .
J'adore les regarder se chamailler et surtout j'adore encore plus leurs gazouillis, c'est magique .
Fichiers joints
3 Décembre 2010 008 - Copie.JPG -->
DAISY87
Mammouth
Mammouth

Messagepar FEEDELE » 10 Déc 2010 22:08

Bonsoir...DAISY:la vidéo date et le moineau s'est envolé depuis longtemps,c'etait un petit trouvé abandonné dans son nid, la mère revenait plus, on la pris dans la maison et nourri, donc pour lui nous étions ses parents .On a eu trois merles ensuite et ils etaient en liberté dans la maison, j'ai des lmages, je les monterais un de ces jours, il faudra que je truque un peu car il y a de trés gros plans sur mon visage, ça craint pour mettre sur le net.
FEEDELE
The king !
The king !