.. DAISY ..Et oui il reste 1 clope ou 1 mégot ( mégot est synonyme de clope et vis versa ) Quand il a fumé la deniére cigarette il reste bien un ( une ) clope ou un mégot à moins que....!!!! Il ne faut pas mégoter comme ça. Merci pour le 20/20 Bon dimanche à tous ...ici nous le passerons sous la neige. gem
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
Je suis très peu familière de l'argot et je pensais que "clope" voulait dire "cigarette" et non pas "mégot" Ici, il pleut et la neige devrait peu à peu sinon disparaître tout à fait, du moins diminuer . Bon W.E quand même à tous
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
bonjour, ..Sur les barres et sur le sol de mon balconn j"ai placé des boules d'alimentation pour oiseaux et à ma grande surprise je constate que seuls les mésanges et les rouges-gorges viennent se nourrir pas un seul moineau est-ce normal,il est vrai qu'il y a beaucup de neige ( 10 à 15 cm ) mais les oiseaux ne sont pas frileux....avez vous un avis ou une idée
. Emetteurs de:Longwy (Bois Châ-France).L' Eglise (Anlier-Bel=C66) et de Dudelange(Lux=C7/C24/C27/C21) + 1 parabole 2 lêtes "A + H" et 1 parabole sur AB3.... TV .LCD- "Samsung 37A568
@ FEEDELE : génial ce moineau, tu l'as apprivoisé ou quoi ? Je n'aurais pas pensé que l'on puisse apprivoiser un moineau Quant au floutage de "gueule" comme tu dis si bien -d'un : ma grand-mère aurait dit "ce sont les chiens qui ont des gueules " -de deux : cela ne me dérange pas du tout que le floutage ne soit pas parfait, au contraire @ gem : Je ne pourrais pas te dire pourquoi les moineaux ne viennenet pas manger sur ton balcon (peut-être parce-qu'ils sont tous chez moi ) J'en ai beaucoup, mais , par contre, j'ai beaucoup moins de chardonnerets, mésanges à tête bleue, verdiers d'Europe etc.... que l'hiver dernier et cela m'ennuie un peu . Mais l'hiver n'est pas fini, ils vont peut-être venir . L'autre jour, il y avait un pic épeiche sur une boule de graisse mais je n'ai pas eu le temps de prendre la photo .
Il y a du monde chez toi dis donc. Je crois que tout ces oiseaux ont trouvé un excellent gîte avec une excellente hôte pour les accueillir. Je te fais de gros bisous ma Daisy préférée.
Merci pour tes bisous mon Juju . Je te les retourne bien sûr Sur la photo n'apparaît qu'une petite partie du "troupeau" On ne voit pas les deux grandes mangeoires et les boules de graisse (ce matin, j'en ai enlevé des terminées et j'en ai remis 18) accrochées dans les lilas que l'on aperçoit . C'est un plaisir pour moi que de voir tous ces oiseaux venir dans mon jardin . J'adore les regarder se chamailler et surtout j'adore encore plus leurs gazouillis, c'est magique .
Bonsoir...DAISY:la vidéo date et le moineau s'est envolé depuis longtemps,c'etait un petit trouvé abandonné dans son nid, la mère revenait plus, on la pris dans la maison et nourri, donc pour lui nous étions ses parents .On a eu trois merles ensuite et ils etaient en liberté dans la maison, j'ai des lmages, je les monterais un de ces jours, il faudra que je truque un peu car il y a de trés gros plans sur mon visage, ça craint pour mettre sur le net.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète