ceci concerne moins la TNT, mais les chaînes Allemandes tout court, j'habite au Nord de la France et je suis Allemande. Nous avons toujours capté les chaînes Allemandes avec une parabole par ASTRA, dernièrement avec un décodeur Ultra HD. Maintenant j'ai déménagé et j'habite seule, les chaînes Françaises ne sont pas prioritaire pour moi, je capte ce que j'ai besoin sans problèmes, je n'ai donc pas forcement la nécessite d'avoir la TNT.
Ce que je voudrait savoir, qu'est-ce que j'aurais besoin comme décodeur pour capter les chaînes Allemndes par ASTRA, un décodeur ULtra HD DVB T2 compatible avec le codec H265 ou ce décodeur https://www.darty.com/nav/achat/hifi_vi ... cteristics suffira? Ils précisent dans la l'annonce: - Toutes les chaînes gratuites en qualité numérique pour tous les satellites !
Ce récepteur est prêt à recevoir les chaînes gratuites diffusées par tous les satellites. Profitez de l'image claire et lumineuse des chaînes satellites et de l'excellent son de la radio émis par le satellite. Idéal pour réceptionner, sur le territoire métropolitain, les chaînes gratuites des satellites Astra et Hotbird.
Merci de votre aide

^^