la TNT ça passionne pas les foules

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar gilles » 08 Juil 2005 17:31

je nai jamais ni comparé la TNT au sat ni denigré

dautre part j'esperais un peu naivement que la TNT briserai la chaine infernale : programme populaire pas forcement de qualité = pub
jai du revé en effet cela n'est pas possible meme sous l'impulsion d'un appareil d'etat
gilles
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Invité » 08 Juil 2005 17:35

gilles a écrit:je nai jamais ni comparé la TNT au sat ni denigré

:shock: :shock: :shock:

Il me semble pourtant qu'un certains Gilles visiteurs venus d'ailleurs à inclut le mot sat dans quasiment chacun de ses messages ??

Bon ok, j'ai compris tu joues avec nous, et ce sujet n'est qu'un énorme troll.

Bien joué, moi je quitte le jeu. ;-)
Invité

Messagepar j_loup » 08 Juil 2005 17:37

La réponse de steph me parait être pour Invité, mais pas Gilles
1 adaptateur Sagem - TV Haier - TV LCD SONY Bravia KDL 46W4000 - Pic du Midi de Bigorre
j_loup
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar gilles » 08 Juil 2005 17:39

je nai jamais fait de comparaison avec le sat simplement un moment donné tout le monde a parlé du sat donc jai dit quelques mots la dessus mais tu verras y a plein de message ou je dis je ne fais pas de comparaison avec le sat
je ne sais pas ce que cest qun troll ? je venais juste pour parler de la TNT mlais ça l'air bien compliqué de communiquer ici comme ailleurs d'ailleurs
gilles
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar stef050 » 08 Juil 2005 17:41

gilles a écrit:jai du revé en effet cela n'est pas possible meme sous l'impulsion d'un appareil d'etat

C'est effectivement une solution pour espérer developper la qualité des programmes: augmenter le nombre de chaines publiques, et les faire sans publicité.
C'a n'est qu'une décision politique à preondre effectivement. Malheureusement je ne suis pas sur qu'il existe un homme politique qui prendrait le risque de multiplier le montant de la redevance par 2.
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade

Messagepar Invité » 08 Juil 2005 17:42

j_loup a écrit:La réponse de steph me parait être pour Invité, mais pas Gilles

Tu as encore tout faux.
Invité

Messagepar stef050 » 08 Juil 2005 17:55

Laquelle de mes réponses :?:

J'y comprend plus rien moi --|--
stef050

Messagepar gilles » 08 Juil 2005 20:50

stef050 a écrit:
gilles a écrit:jai du revé en effet cela n'est pas possible meme sous l'impulsion d'un appareil d'etat

C'est effectivement une solution pour espérer developper la qualité des programmes: augmenter le nombre de chaines publiques, et les faire sans publicité.
C'a n'est qu'une décision politique à preondre effectivement. Malheureusement je ne suis pas sur qu'il existe un homme politique qui prendrait le risque de multiplier le montant de la redevance par 2.

c'est vrai que ça serait peut etre plus sur mais est on certain de resultat quand on voit certaines emissions de france 2 qui n'ont rien a envier à tf1 de part leur peu d'interet.
quant au doublement du prix de la redevance j'imagine l'annonce lol
gilles
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar gilles » 09 Juil 2005 08:33

on peut donc conclure que la TNT n'est ni une revolution technique ni une revolution televisuelle

techniquement : elle fait avec les moyens numeriques actuelles c'est bien la moindre des choses

televisuellement : elle compose avec la loi du marché de la publicité et du cout des programmes donc peu de creation de programme et beaucoup de rediffusion
gilles
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar stef050 » 09 Juil 2005 08:42

On peut comprendre ton point de vu Gilles (Bonjour, au passage)...

mais il serait interessant de nous dire ce que tu attendais de la tnt, aussi bien techniquement que s'agissant des programmes :wink:
stef050