Les 400 000 adaptateurs vendus ont de beaux jours devant eux...
Ils serviront encore longtemps aux 75% de gens qui, comme moi, n'ont pas envie d'avoir de chaines payantes.

Anonymous a écrit:Et Gilles ! Il faut que tu comprennes que la tnt est, ou va être, une révolution pour les 75% de gens qui n'ont ni le câble, ni le sat. (Soit parce qu'ils n'en ont pas les moyens, soit parce que la tv ne les intéresse pas plus que ça.)
--------si la télé ne les interresse pas je leur conseille la radio, d'autre part pour recevoir la TNT c'est assez couteux (adaptateur, rectification dantenne voire changement de matos antenne, intervention d'un technicien)
Autour de nous, on ne compte plus les gens qui veulent stopper leur abonnement au sat pour ne garder que la TNT.
Les 3/4 des chaînes de la TNT sont franchement excellentes. (6 chaînes du service public)
-----les 3/4 des chaines sont connues elles existaient deja sur le sat elles nont rien d'exceptionnelles
L'image est souvent bien meilleur que celle du sat.
---- ou as tu vu ça lol ? jai les deux limage de la tnt n'est pas meilleure
Il ya déjà 3 chaînes qui ont émis en 5.1 et à voir les réactions que cela à provoqué chez les clients du sat, ça doit être nouveau pour eux le son 5.1.
Vive la TNT !!!!!!!!
--------si la télé ne les interresse pas je leur conseille la radio, d'autre part pour recevoir la TNT c'est assez couteux (adaptateur, rectification dantenne voire changement de matos antenne, intervention d'un technicien)
-----les 3/4 des chaines sont connues elles existaient deja sur le sat elles nont rien d'exceptionnelles
---- ou as tu vu ça lol ? jai les deux limage de la tnt n'est pas meilleure
je dis simplement que la TNT n'apporte rien d'exceptionnelle