la TNT ça passionne pas les foules

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar Invité » 08 Juil 2005 14:33

--jai lu plus haut un sujet qui fait parlé beaucoup pour un sujet qui dechaine pas les foules : lol noublions quil y a du y avoir 5 ou 6 posteurs differents a tout casser et que nous sommes dans le microcosme des fan de la TNT sur le net

-- dautre part on continue a debattre du sujet tnt/sat alors que le sujet n'est pas celui la
maintenant si vous voulez vraiment en debattre sachez que la TNT est ce quon appelle une offre d'appel pour le satellite , je suis vendeur dans une grande surface et nous avons abonné beaucoup d'ex TNT au sat quand ils prennent gout au chaine supplementaire cela leur donne envie daller plus loin et ils sabonnent au sat dailleurs l'arrivée de la TNT a boosté les abonnements sat
Invité

Messagepar gilles » 08 Juil 2005 14:36

ce que je reproche a la TNT c'est la pauvreté de l'offre je parle du contenu : deux chaines de robinet a clip une pour les 16-25 lautre pour les trentenaires, les 6 chaines quon connait deja, des generalistes robinet a serie, rien de bien innovant la dedans d'ou le titre "ça passionne pas les foules"
gilles

Messagepar Fabiolo » 08 Juil 2005 14:40

Anonymous a écrit:--jai lu plus haut un sujet qui fait parlé beaucoup pour un sujet qui dechaine pas les foules : lol noublions quil y a du y avoir 5 ou 6 posteurs differents a tout casser et que nous sommes dans le microcosme des fan de la TNT sur le net

-- dautre part on continue a debattre du sujet tnt/sat alors que le sujet n'est pas celui la
maintenant si vous voulez vraiment en debattre sachez que la TNT est ce quon appelle une offre d'appel pour le satellite , je suis vendeur dans une grande surface et nous avons abonné beaucoup d'ex TNT au sat quand ils prennent gout au chaine supplementaire cela leur donne envie daller plus loin et ils sabonnent au sat dailleurs l'arrivée de la TNT a boosté les abonnements sat

oué bon il y aura toujours des vaches à lait, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, perso les 12 chaînes me suffisent amplement pour le temps que j'ai à passer devant la TV
Fabiolo
Grenouille
Grenouille

Messagepar gilles » 08 Juil 2005 14:41

lol le termes vache a lait ma toujours fait rire quand il s'agit de gens qui paient de leur plein gré, en terme de redevance oui on pourrait parler de vache a lait
gilles

Messagepar Invité » 08 Juil 2005 14:42

gilles a écrit:ce que je reproche a la TNT c'est la pauvreté de l'offre je parle du contenu : deux chaines de robinet a clip une pour les 16-25 lautre pour les trentenaires, les 6 chaines quon connait deja, des generalistes robinet a serie, rien de bien innovant la dedans d'ou le titre "ça passionne pas les foules"

Bon => C'EST TON AVIS, ON NE LE PARTAGE PAS !!!

Point => .
Invité

Messagepar Invité » 08 Juil 2005 14:47

tu representes une communauté ? lol et personne ne t'oblige a crier c'est juste une question de politesse je suggere à l'admin de fermé le sujet vu l'intolerance de certain
Invité

Messagepar Fabiolo » 08 Juil 2005 14:50

gilles a écrit:lol le termes vache a lait ma toujours fait rire quand il s'agit de gens qui paient de leur plein gré, en terme de redevance oui on pourrait parler de vache a lait

ben quant tu parles de "TNT est ce quon appelle une offre d'appel pour le satellite" ça fait quant même très manipulation commerciale, même si rien n'oblige à acheter ensuite.

c'est comme vendre un produit 99,99 € plutôt que 100 €, l'acheteur achète de son plein grès mais de mon point de vue il y a quant même manipulation puisque la technique est prouvée, rentable et toujours utilisée.....

je pense que le terme vache à lait peut aussi s'appliquer à quelqu'un qui va acheteer le produit alors qu'il n'en avait pas l'intention au tout début de part la présentation du produit habilement menée.......
Fabiolo
Grenouille
Grenouille

Messagepar Jipé » 08 Juil 2005 14:53

http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=70

Même vous les invités vous êtes prier de lire les régles du forum TVNT

:wink:
Jipé
Grenouille
Grenouille

Messagepar Invité » 08 Juil 2005 14:53

y a pas de technique c'est une constation les gens reviennent en magasin pour sabonner au sat pas besoin de manipuler , y a juste a attendre ça revient tout seul
Invité

Messagepar Fabiolo » 08 Juil 2005 14:54

d'ailleurs ça coûte rien de s'enregistrer et ça permet de savoir à qui on parle, là ça devient le foutoir et on ne sait plus qui dit quoi....
Fabiolo
Grenouille
Grenouille