la TNT ça passionne pas les foules

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar Invité » 08 Juil 2005 15:26

j_loup a écrit:Oui invité mais moi je déteste l'anonymat, personne ne comprend plus rien, il y a Gilles, OK puis un, deux trois ? "invité"

Tu détestes l'anonymat ? Tu es qui J_Loup ?? Qui me dit que J_Lopu n'est pas Jipé ou le pape ?

C'est vraiment n'importe quoi !
Invité

Messagepar Jipé » 08 Juil 2005 15:30

Je ne trouve pas marrant du tous sa: !

Tu détestes l'anonymat ? Tu es qui J_Loup ?? Qui me dit que J_Lopu n'est pas Jipé ou le pape ?

je suis obliger d'intervenir car franchement tous ce passait bien jusqu'à maintenant ! et franchement depuis que tu post ce sujet prend la dérive donc stop maintenant merci

Tu n'est pas Pascal par hasard ?
Dernière édition par Jipé le 08 Juil 2005 15:33, édité 1 fois.
Jipé
Grenouille
Grenouille

Messagepar j_loup » 08 Juil 2005 15:31

J'ai au moins le mérite de m'afficher et mon adresse est sur le site.
Le n'importe quoi me fatigue, dehors :twisted:
1 adaptateur Sagem - TV Haier - TV LCD SONY Bravia KDL 46W4000 - Pic du Midi de Bigorre
j_loup
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Invité » 08 Juil 2005 15:32

Non je ne suis pas Pascal et pourquoi as tu souligné le Pape ?

C'est un gros mot Pape ?

Tu es un intégriste religieux ?
Invité

Messagepar Jipé » 08 Juil 2005 15:34

Je ne croit pas que ce forum est un lieu pour parler "religion" ! donc maintenant arrête de me provoquer et J_loup merci !

et je ne suis pas intégriste loin de la tu c'est même pas quelle est ma religion, pour moi le pape c'est sacré
Dernière édition par Jipé le 08 Juil 2005 15:36, édité 1 fois.
Jipé
Grenouille
Grenouille

Messagepar Fabiolo » 08 Juil 2005 15:34

le truc des invités ce n'est pas pour surveiller ni pour censurer, mais comme vous êtes plusieurs à avoir la flemme de mettre au moins un pseudo avant de poster , on ne sait plus qui dit quoi et ça devient dur à suivre....
Fabiolo
Grenouille
Grenouille

Messagepar Invité » 08 Juil 2005 15:39

Jipé a écrit:pour moi le pape c'est sacré

Oui, effectivement je ne vois aps de quel religion tu peux être. lol

Fabiolo, je comprend ton point de vue, mais qui t'oblige à suivre ce sujet et tous les messages qu'il contient ?

Vouloir tout controler, c'est le début de la fin.
Invité

Messagepar Jipé » 08 Juil 2005 15:41

Tu comprend le mot "STOP" donc maintenant arrête ! je n'est pas l'habitude de m'énerver. Mais tu dépasse les "bornes" si tu n'est pas content tu peut quitter ce forum personne te retient et tu peut toujours aller sur l'ancien forum @+ :wink:
Jipé
Grenouille
Grenouille

Messagepar Invité » 08 Juil 2005 15:45

Jipé = petit caporal chef, futur dictateur et grand ami du Pape.

Stop ! Vos papiers ? Pas de papiers ? vous êtes banni, vous ne passez pas par la case départ et vous ne touchez pas les 20000 ! lol
Invité

Messagepar Fabiolo » 08 Juil 2005 15:45

Fabiolo, je comprend ton point de vue, mais qui t'oblige à suivre ce sujet et tous les messages qu'il contient ?

ben rien mais quant il y a un débat qui m'intéresse et que j'ai envie de répondre à quelqu'un c'est quant mieux de savoir à qui je parle, et de pas quoter sur l'invité n°3 alors que je veux répondre à l'invité n°5

et puis ne vient pas remettre en question des règles de modération qui datent, et depuis la jurisprudence père-noël tu sais très bien que les admis/mods sont responsables des propos du forum donc une modération est indispensable.

Et il ne faut pas oublier qu'un forum internet est un espace privé mis à la dispostion du public pour discuter , donc il y a des règles à respecter qui sont au bon vouloir du propriétaire du site qui, même si ça peut te choquer, n'a aucune obligation démocratique.
Fabiolo
Grenouille
Grenouille