le peu dinteret pour la TNT etait du au fait que cela correspondait à une offre sat au rabais.
Non, ça correspond à une offre terrestre gratuite et à qui il ne manque qu'une bonne chaîne sport et cinéma pour définivement eclipser le sat.
75% de la population n'a ni le sat, ni le câble et ne sont pas intéressés par ces offres si merveilleuses, si magnifiques, tellement fantastiques !
Et puis, perso je loue aps mal de dvd, et j'ai l'adsl et cette dernière m'apporte toutes les chaînes que l'on trouve en bonus dans les packages payant du sat.
La tnt vois-tu, est une révolution, comme l'a été le passage à 2 chaînes, puis 3, etc,... non pas pour les clients du sat mais pour le téléspectateur lambda qui reçoit diffcilement les 6 chaînes hertziennes analogique dont il paie une partie avec la redevance.
A choisir entre, avoir 3000 chaînes à un tarif élevé et en avoir 18 de qualité ET gratuitement, je crois que les gens ne s'y trompe pas.... again and again 75% n'ont ni le câble, ni le sat. Il faut que tu réfléchisse la dessus.
Si la tnt n'est pas une révolution, alors le sat non plus. La tnt va gagner la grande partie de la population, le sat lui va devoir rester en vie, face à la tnt et l'internet.
Fait de beaux rêve.
Et puis, si j'ai bien lu tu as le sat et la TNT, décidement il ya de quoi être plié en 4 en te lisant.