la TNT ça passionne pas les foules

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar Invité » 08 Juil 2005 14:55

Celui qui parle de politesse ci-dessus devrait commencer par relire ses propos et ceux des autres, 1 fois, 2 fois, 3 fois. Et peut-être qu'à un moment il va finir par comprendre qu'on lui a déjà répondu mille fois que ce qu'il dit, lui seul le pense et que de son avis, on s'en moque !

Quand au prétendu vendeur, qui voit booster les abonnements aux sat et qui déclare que la tnt est censé attiré du monde vers le sat, c'est un rigolo. La tnt est là pour remplacer la télévision analogique. Et avec l'arrivé des chaînes payantes de la TNT en Haute Définiton, je doute qu'il y ait beaucoup de monde à vouloir mettre un parabole en plus de l'antenne râteau.
Invité

Messagepar Jipé » 08 Juil 2005 14:57

J'ai le même avis que toi Fabiolo va faire une proposition a Jean-luc pour qu'il désactive l'option pour éviter que les invités peuvent poster c'est mieux de s'enregistre car des invités post pour dire des bêtises c'est pas sérieux du tout !

Va ici faire ta proposition: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=75 :wink:

/!\ Les invités arrêter votre foutoir ! merci /!\
Dernière édition par Jipé le 08 Juil 2005 14:58, édité 1 fois.
Jipé
Grenouille
Grenouille

Messagepar gilles » 08 Juil 2005 14:57

la TNT est la pour remplacer l'analogique certe mais elle permet de gouter à un choix plus important de chaines d'ou le retour de clientèle sur le sat
gilles

Messagepar Invité » 08 Juil 2005 15:03

gilles a écrit:la TNT est la pour remplacer l'analogique certe mais elle permet de gouter à un choix plus important de chaines d'ou le retour de clientèle sur le sat

Dis moi le sat existe depuis combien de temps, et combien coûte t'il ?

Qu'il puisse y avoir 2 pélerins qui s'abonne au sat après avoir testé la tnt, je veux bien mais il ne faut quand même pas essayer de nous barratiner, merci.

Quant à Jipé, les visiteurs s'expriment librement, s'il y a abus alors il faut modérer et être capable de justidier la modération. Obliger les gesn à devenir membres, c'est les obliger à réduire leur liberté d'expréssion et à donner une de leur adresse email.

Et au passage Jipé, j'ai déjà un compte membre et j'estime avoir le droit de l'utiliser quand je veux comme je veux. Ce sont nos messages qui donne de l'intérêt à ce forum.

Et puis que dire de tes messages de gamins qui n'ont souvent à voir avec la tnt ? Et tu es modérateur ? Franchement, tu n'es pas le mieux placé pour critiquer. Je suis désolé de te le dire. :(
Invité

Messagepar Jipé » 08 Juil 2005 15:07

Désoler si je te dérange avec mes posts de gamin comme tu dit mais moi au moins je respecte les règles du forum ! tu c'est tu peut foutre le "bordel" ici mais t'inquiète pas Jean-luc a ton adresse IP donc il peut te bannir du forum je signal juste de rester courtois sur le forum ... si vous voulez que Jean-luc laisse que les invités puisse poster respecter vos propos ! Sur ce @+ :wink:

Ps: je critique pas loin de la !
Et si je suis modérateur c'est qu'il ya une bonne raison Jean-luc ne c'est jamais plein de moi !
Jipé
Grenouille
Grenouille

Messagepar Invité » 08 Juil 2005 15:13

Jipé a écrit:Désoler si je te dérange avec mes posts de gamin comme tu dit mais moi au moins je respecte les règles du forum ! tu c'est tu peut foutre le "bordel" ici mais t'inquiète pas Jean-luc a ton adresse IP donc il peut te bannir du forum je signal juste de rester courtois sur le forum ... si vous voulez que Jean-luc laisse que les invités puisse poster respecter vos propos ! Sur ce @+ :wink:

Ps: je critique pas loin de la !

Jipé, l'informatique est un domaine que je connais plutôt bien. Les adresse ip, proxy n'ont pas de secrets pour moi.
Tes menaces ne m'impréssionnent pas. Censurer des messages parce qu'ils te déplaisent montre ta mentalité, et montre bien que tu n'aurais jamais dû être modérateur sur ce forum.

Et je ne fout pas le bordel comme tu dis, je répond à Gilles. Je cherche encore ce qu'apporte tes interventions dans ce sujet ?
Invité

Messagepar Jipé » 08 Juil 2005 15:18

Bon j'arrête d'intervenir ici car sinon je vais m'énerver ! tu as ton opinion je le respecte et je n'ai fait aucune menace je t'ai signaler de te calmer rien de plus aller j'interviens plus ici ce topic doit être verrouiller a mon avis @+ :)
Jipé
Grenouille
Grenouille

Messagepar Invité » 08 Juil 2005 15:20

ce topic doit être verrouiller a mon avis

= censure
Invité

Messagepar Invité » 08 Juil 2005 15:24

je t'ai signaler de te calmer

Ouis je savoir quels sont mes propos qui te permette de me dire de me calmer ? Je suis très calme. Les grosse lettres ne sont pas des cris, mais un ras le bol. Et si phpbb permet les grosses lettres alors pourquoi ne pas les utiliser ?

Celui qui troll sur ce forum c'est Gilles, pas moi.
Invité

Messagepar j_loup » 08 Juil 2005 15:25

Oui invité mais moi je déteste l'anonymat, personne ne comprend plus rien, il y a Gilles, OK puis un, deux trois ? "invité"
1 adaptateur Sagem - TV Haier - TV LCD SONY Bravia KDL 46W4000 - Pic du Midi de Bigorre
j_loup
Maître des airs
Maître des airs