C'est à dire que si tu veux avoir de la HD à l'avenir , tu devras acheter obligatoirement un nouveau décodeur HD.
Les 6 nouvelles chaînes TNT HD gratuites qui seront lancées le 12 décembre 2012 seront en HD donc si tu veux aussi avoir ces 6 chaînes-là , tu devras avoir un décodeur HD.
Il est parfaitement possible de brancher un décodeur HD sur ta télé cathodique actuel.
Mais c'est toi au final qui décide si tu préfères la SD ou la HD , pas nous.
Tu peux facilement tirer un second câble entre la parabole et ta télé?
Oui , c'est très simple à installer rassure-toi.
Il te reste de la place sur le mât où se trouve ta parabole pour y mettre une nouvelle parabole?
C'est toi qui décide mais comme Bis TV est payant alors que Fransat et TNT SAT sont sans abonnement , je pensais que tu aurais préféré le non-payant , mais là encore , c'est toi qui décide pas nous.
bernard7715 a écrit:Tu lui pas dit que Bis TV est payant (4,90€ par moi) alors que TNTSAT la carte est valable 4 ans, et après sont renouvellement coute seulement 15€
Je lui ait tout dit:
.julien74 a écrit:Pour avoir le bouquet Bis avec ta parabole actuelle , il faut acheter un décodeur numérique HD Bis (200€ minimum) + 40€ de frais de dossier + l'abonnement à 4,90€ par mois avec un engagement de 12 mois.
...
- Fransat [...] La carte à puce fournie dans le pack (pour décrypter les chaînes TNT sur le satellite...) est valable à vie.
...
- TNT SAT [...] Au bout de 4 ans il faut racheter une nouvelle carte à 15€ qui est uniquement livrée en France.