Bonjour.
A Bonneville (74), peut on recevir la tnt suisse?

titine74 a écrit:Epilogue.
J'ai installé l'antenne à l'extérieur, orienté le dispositif vers l'antenne du Salève (en vue directe) et je l'ai raccordé en direct au tuner du TV (sans passer par l'installation existante, c'est à dire sans utiliser les câbles tirés dans les cloisons).... Et ça marche nickel!!!![]()
Donc je vais laisser l'antenne à l'extérieur et retirer le câble antenne dans les gaines existantes.
Merci encore à tous pour vos conseils et votre soutien! J'ai beaucoup apprécié!

+1kiki37 a écrit:Content que tu aies résolu le problème
![]()
N'empêche qu'il y a apparemment un problème sur l'installation du câblage existant

savoisien a écrit:Bonjour Julien, moi je capte les chaines étrangères et pas seulement suisses par VPN, comme cela plus de problème de réception, avec Nord VPN, ça fonctionne comme une montre suisse, et ça me permet de m'inscrire sur Zattoo, qui est très bien aussi !

BAISIN a écrit:savoisien a écrit:Bonjour Julien, moi je capte les chaines étrangères et pas seulement suisses par VPN, comme cela plus de problème de réception, avec Nord VPN, ça fonctionne comme une montre suisse, et ça me permet de m'inscrire sur Zattoo, qui est très bien aussi !
Je me demande si cette solution est pérenne ?