Le R2 dans le 68 sa déconne

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: Le R2 dans le 68 sa déconne

Messagepar vexx08 » 25 Juin 2009 20:33

Tres genant pour moi :shock:
Quand tu vois que la personne commence a parler et dnc bouger les levres et que le son vient 1sec apres ya vraiment un decalage qui fait que si tu matte un film ca devient juste inregardable :evil:
Donc apparemment ca vient aussi d'un defaut de mon tuner :?: car meme en mettant le son par mon home cinema via la prise toslink ya le decalage aussi sauf si je remet en stereo alors la nikel ....
vexx08
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 25 Juin 2009 21:16

Je crois que mes récepteurs satellites numérique et ma mini-TV LCD TNT ont ce genre de décallage , je m'y suis un peu habitué.
C'est un peu l'inconvéniant du numérique , tu n'as pas ce genre de truc en analogique. :cry:

Avais-tu essayé la réception TNT de ton SHARP en magasin?
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar vexx08 » 25 Juin 2009 23:44

non en magasin il n'etait branché qu'en bluray et l'image etait super belle ....
Puis apres je suis allé sur un forum ou il parlait de cette tv puis sur le site de Sharp , avis avec avhd ou elle obtiens 4 etoiles / 5 donc je me suis lancé sur cette tv :mrgreen:
Bon apparemment ya beaucoup de personnes qui ont ce genre de desagrement avec le decalage image - son sur leur tv donc pour ca je ne pense pas que cela vienne de mon decodeur ... car si je met en piste son stereo la c'est nikel ...
Mais est ce normal que mon decodeur beug sur le multiplex R2 :shock: et pas sur les autres .... ca me parait quand meme bizarre :?
vexx08
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 27 Juin 2009 00:23

Certains écran plat PHILIPS s'éteignait quand on allait sur M6 en TNT car M6 mettait des accents dans le texte de son guide des programmes (EPG).
Depuis M6 ne met plus d'accent et les écrans plat PHILIPS ne s'éteignent plus.
Donc tu vois , des pannes peuvent venir vraiment d'un truc tout bête.

Où se trouvait le magasin? A Charleville? Le magasin pouvait recevoir la TNT à ton avis? Ton modèle d'écran plat est encore en exposition dans ce magasin?
julien74

Messagepar vexx08 » 27 Juin 2009 01:24

Oui toute facon chaque marque a ses problemes :mrgreen:
Oui le magasin est a charleville a But mais il sont viser a des rampes et juste mis en hdmi pour avoir l'image du bluray ...
On ne peut donc pas voir une image tnt car il leur faudrait devisser tout l'ensemble ...
Par contre a cora ya sa ptite soeur la dh65e ( moi c'est dh77e ) et en visualisant les chaines ou ca beug chez moi , ben a cora aucun freeze ou beug de l'image ... :?
Alors soit j'attend la tnt dans ma ville ( ca ne devrait plus tarder car sur le topic de ce forum dans mon departement yen a un qui dit qu'il sait de source sure que des essais sur l'emetteur de Nouzonville ont deja ete fait ) mais pour l'instant c'est toujours pareil aucune chaines supplementaires ....
ou
j'amene ma tv chez quelqu'un qui recoit toutes les chaines tnt nikel et comme ca je verrai si ca freeze toujours ...
vexx08
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 27 Juin 2009 11:22

vexx08 a écrit:j'amene ma tv chez quelqu'un qui recoit toutes les chaines tnt nikel et comme ca je verrai si ca freeze toujours ...
Si tu peux le faire , fais ça , je serais toi , je serais pressé de savoir si mes soucis seront résolus lors de l'ouverture de la TNT à Nouzonville.
Ce "quelqu'un" reçoit la TNT de Charleville Sury?
julien74

Messagepar vexx08 » 27 Juin 2009 15:10

quels sont tes problemes toi :?:
vexx08
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 27 Juin 2009 15:42

Moi je n'ai aucun problème... :wink:
Je disais juste que si j'étais à ta place dans ton cas , je ferais comme ça... :wink:
Ton écran plat SHARP est facile à transporter? Il est lourd à porter?
julien74

Messagepar vexx08 » 27 Juin 2009 15:53

d'accord :mrgreen:
AH ben c'est un 46" ( 116cm ) 24kg assez imposant quand meme :mrgreen: et faudrai que je mette la tv dans ma voiture et faire au moins 30km dans la famille pour tester la tnt donc ca me fait un peu ch... de transporter la tv comme ca avec les secousses etc etc :roll:
vexx08
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 27 Juin 2009 16:05

OK , donc oublie cette hypothèse. :cry:
Tu peut te le faire rembourser à ton avis ton SHARP?
julien74