Bonjour,
je viens à vous car j'ai un petit soucis avec un enregistrement fait hier !
Je voulais enregistrer kingkong : j'ai donc programmer mon enregistrement avec winfast pvr2 version 2.0.3.19. J'ai choisi .TS (avec tous les paquets)
Bref, je me retrouve avec un fichier TS faisant 40Go (3h50 !)
D'habitude j'utilise staxrip pour encoder mes videos, celui-ci utilise projectx pour demultiplexer fluxvideos/flux audio. Là ou le pb intervient c'est que ce dernier ne voit qu'une seule piste vidéo, et toutes les audios ! Et bien sûr la seule piste vidéo qu'il voit c'est NRJ12 (donc seule cette vidéo en convertie correctement en m2v, il me trouve une soixantaine d'erreurs sur les 4 heures )) Là où le pb est etrange c'est que si j'ouvre le fichier TS avec Media player Classic, alors je vois la vidéo de TF1 !!!!
Bref, quelqu'un peut-il m'indiquer un soft permettant de choisir quel flux vidéo on peut extraire d'un ts avec quelle piste audio ????
PS : j'ai refait un test cette-après-midi sur deux enregistrements de 5 min du même multiplex : l'un avec tous les paquets, l(autre avec seulement le prg voulu : résultat si un seul flux vidéo pas de pb, si tous les flux, ben seul un est demultiplexé !!!!!
Merci pour votre aide.