[Topic unique] Leadtek WinFast DTV 1000 T

Re: [Topic Unique] Leadtek WinFast DTV 1000 T

Messagepar s-pagnol77 » 09 Mai 2009 00:07

Bonjour a tous,

Depuis des mois je cherche un soft léger, simple, compatible avec ma Hauppauge WinTV-Nova-T-HD (parce que power cinéma et wintv sont des horreurs) et je viens juste de découvrir winfast dtv et c'est un vrai bonheur. Il me permet de regarder toutes les chaines en plein écran sur mon 22'' sans saccades (chose qui m'était impossible avec les 10ène d'autres logiciel que j'ai pus tester). J'en suis pleinement satisfait et je vais enfin pouvoir profiter pleinement de ma tnt et pouvoir arrêter mes recherche de bon soft. Il y a simplement un détails qui me gène et c'est pour cela que je m'en remet a vous, les logo des chaines s'associent automatiquement a la chaine trouvée, mais certaines n'en ont pas et d'autre en on un ancien, alors je voudrais savoir s'il y a un moyen de changer le logo d'une chaine ou d'en ajouter un ? (Pour le créer je serais le faire seul)

Merci.
Cordialement.

PS : J'utilise WinFast DTV Version 2.0.1.94
s-pagnol77

Re: [Topic Unique] Leadtek WinFast DTV 1000 T

Messagepar JL 38 » 09 Mai 2009 12:18

Les logos se trouvent ici : C:\Program Files\WinFast\WFDTV\Services
Dans ce dossier, tu as un fichier qui s'appelle Service.ini. Il permet de faire la correspondance entre les logos et les chaines. Tu peux ajouter des lignes sous la forme : nom de la chaine=nom du logo sans extension
JL 38
Grenouille
Grenouille

Re: [Topic unique] Leadtek WinFast DTV 1000 T

Messagepar s-pagnol77 » 09 Mai 2009 15:30

Parfait !
Un grand merci a toi.
J'ai pus changer très facilement tout les logos et c'est parfait, c'est exactement comme je l'espérai. Je vais pouvoir profiter pleinement de ma TNT :D
Encore merci !
s-pagnol77

Messagepar BeWog » 09 Juin 2009 20:22

Bonsoir !

Je viens d'installer Windows Vista 64bits. J'ai téléchargé les pilotes mais dans le Gestionnaire de périphériques, un contrôleur video et audio multimédia ne sont pas installés !
Et donc lorsque je lance WinFast PVR2, il me dit qu'il ne trouve pas de source !
Je ne vois pas ce qui cloche...

De plus, j'ai actuellement la version 2.0.3.16 de WinFast PVR2, j'aimerais télécharger la version 2.0.3.19 mais Leadtek est incapable d'avoir un site fiable.

Voilà, si quelqu'un peut m'aider ...

Merci
BeWog.neT - Leadtek Winfast DTV1000 T -
Vouloir être de son temps, c'est être déjà dépassé. (Eugène Ionesco)
BeWog
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar JL 38 » 09 Juin 2009 20:56

As-tu bien téléchargé la version vista 64 bits disponible à l'adresse suivante :
www.leadtek.com/eng/tv_tuner/download.a ... id=6&act=3

Pour info, tu peux trouver des versions beta de Winfast sur le site www.lhsite.hu
Mais tant que les pilotes ne seront pas installés correctement, ça ne sert à rien de mettre à jour Winfast.
JL 38
Grenouille
Grenouille

Messagepar BeWog » 09 Juin 2009 21:01

C'est bizarre, dans le gestionnaire de périphériques, j'ai cliqué sur Réinstaller en utilisant Windows Update puis il a mis à jour tout seul alors qu'auparavant il n'avait rien fait !
Bref, le périphérique Audio concerné tout simplement ma carte son et pour la vidéo il s'agissait bien de WinFast.

Je vais installer WinFast 2.0.3.19, je suis en train de le télécharger à partir d'un autre site à ... 15ko/s !!!

J'espère que ça ira parce que j'ai quelques bugs avec les chaînes pour l'instant...
BeWog
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar BeWog » 16 Sep 2009 20:33

Salut,

Je suis toujours sous WIndows Vista (64 bits), lorsque j'installe un logiciel ou je modifie un paramètre de Windows, il y a toujours une alerte de sécurité Windows (fonction UAC : l'écran s'assombrit), du coup lorsque je regarde la télé avec WinFast l'image se fige mais le son continue, même le changement de chaîne ne résout rien.
Au lieu de relancer l'application, je change la source d'entrée et ça repart.

Bien que ça ne soit pas un gros problème c'est tout de même gênant, avez-vous ça chez vous ?
J'aimerais trouver une solution, à part celle de désactiver l'UAC.

Merci

PS: quelqu'un d'entre vous a-t-il testé les drivers et Winfast sous Windows 7 ?
BeWog
Coccinelle
Coccinelle

Re: [Topic Unique] La carte Leadtek Winfast DTV1000 T

Messagepar thegamer » 07 Oct 2009 14:06

J'ai eu de nombreuses fois ce bug et j'ai fait les désinstallation et réinstallation comme tout le monde.

Ayant eu encore ce problème aujourd'hui et que ca me gavait de tout refaire, j'ai eu l'idée de passer dans le gestionnaire de périphérique et de désactiver les composants WINFAST présents dans les contrôleurs audio, vidéo et jeu.
Je les ai ensuite réactivé juste après.

Je relance PVR2, je refais un scan et là magie, il redécouvre tout !!!

Fini les désinstallations.

j'espère que cela marchera chez vous aussi

BeWog a écrit:Bonsoir,

J'utilisais depuis un petit moment déjà, la version 2.0.3.16 de WinFast. J'ai voulu faire une nouvelle recherche des chaînes car à vrai dire je ne capte pas tout. Bref, là n'est pas le problème.

Lorsque je lance une recherche, j'ai ceci :
Image

Du coup, j'ai perdu mes autres chaines (France2, FRance3, Arte, ...). J'ai tenté d'importer les chaines que j'avais soigneusement exporté plus tôt mais il revient en arrière et m'affiche seulement quelques chaines comme M6, W9, NT1 : 2 fois pour ces chaînes avec des fréquences différentes dont celle utilisé par France2-3, Arte,...

Bref, j'espère que ça n'est qu'un bug et je vais installer une version plus ancienne.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de bug ??

Merci
thegamer
Petit ver
Petit ver

Messagepar BeWog » 07 Oct 2009 15:51

Merci mais comme je l'ai dis plus haut, le problème a été résolue. :)
BeWog
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar vava » 14 Oct 2009 14:22

Bonjour za tous !
Comme je trouvais que ce topic commençait à être un peu trop calme :twisted: , je soumets un problème qui
me taraude depuis quelques temps :
régulièrement Winfast m'indique "Cannot find any video capture device". Ajoutons à cela que la carte n'est pas complètement détectée
dans le gestionnaire de périphériques, l'élément "transport stream" (un truc dans le genre) est absent.

Le seul moyen pour que la carte soit détectée correctement est de redémarrer avec la carte retirée de son slot pci, puis de
redémarrer encore avec la carte dans son slot (évidemment :P). Et bien sûr la ligne "transport stream" est alors réapparue !

Ce problème arrive à chaque fois que je démarre l'ordinateur (sous entendu : il est éteint et je le démarre);
si je fais ma petite manip (retirer/remettre la carte) et que je redémarre sans éteindre l'ordi, ça marche.

Je vous remercie d'avance pour les suggestions éventuelles...

nb: Les pilotes sont à jour, Winfast également
vava
Petit ver
Petit ver