kaleidos78 a écrit:avec quelle valeur pour la base de registre? [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Leadtek\DRIVER\DVBT]
"HandleFrequencyOffsetForMCE" => 0 ou 1 ??
Je n'ai pas la clé DVBT dans la clé DRIVER.
Petite précision qui a peut-être son importance, je n'ai pas Windows XP Media Center Edition, mais Windows XP Edition Familiale (pas MCE, donc).
Sinon, mon système est à jour : SP2, DirectX 9.0c, patches conseillés dans ce topic, tous patches indiqués par Windows Update.
kaleidos78 a écrit:9 ou 9,5 juste une question de taille de connecteur ....9 mm (vert) ou 9.5 mm (bleu);
à mon humble avis, pas d'incidence sur le problème
Et s'ils sont blancs, je fais comment pour les reconnaitre ?
Non, plus sérieusement, j'ai déjà vu des câbles TV avec des embouts de couleur, mais ce sont de vieux câbles, dans le commerce aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il n'y a guère plus que des blancs ?
Mais de toute façon, ça me paraît également louche que le diamètre du câble y soit pour quelque chose, puisque ce même câble fonctionne avec d'autres appareils que j'ai testés ?
kaleidos78 a écrit:[edit]
la recherche de chaines a bien été faite aussi en sélectionnant [others] et non pas Reims ?, des fois que la config Leadtek des transmetteurs ne soit pas bonne.
Oui.