[Topic unique] Leadtek WinFast DTV 1000 T

Messagepar Maxime » 15 Jan 2006 21:05

J'ai une carte mère OEM basée sur un modèle MSI (avec chipset i865PE), OEM oblige, je ne me risquerais pas à appliquer un BIOS fourni par MSI, surtout que je n'ai pas trouvé de CM dans leur catalogue qui corresponde exactement aux caractéristiques de la mienne. Donc, si pas de BIOS fourni par le fabricant de mon PC, pas d'upgrade :lol:

Mais sinon, mon PC n'a aucun autre problème et fonctionne toujours comme au premier jour, même si la Radeon 9800 Pro a tendance à chauffer pas mal. J'ai dû d'ailleurs remettre mes cartes PCI comme je l'avais fait la première fois que j'ai installé la Leadtek, c'est-à-dire, avec la Leadtek à côté de la carte graphique, car, plus courte que mes deux autres cartes PCI, elle laisse apparemment plus de place au ventilo de ma Radeon pour la laisser respirer.

Le simple fait qu'elle fonctionne, bancalement certes (elle affiche quelques chaînes, en très saccadé) me laisse penser que ça vient de l'antenne plutôt qu'autre chose. La qualité du peu de flux reçus par la carte est plus que satisfaisante, c'est bien net, comme le Thomson DTI 1001 que j'ai dans le salon. Reste que c'est impossible à regarder, car extrêmement saccadé.

Le problème d'alex91 a l'air d'être différent du mien, car apparemment, il dit avoir essayé avec une antenne TNT dédiée...
Couvert par la TNT via Reims-Hautvilliers
Téléviseur LCD Sony Bravia 40" avec TNT
Adaptateur TNT de salon Thomson DTI 1001
Clé TNT Intuix S810 qui capte très bien, pour l'instant, avec la petite antenne fournie :)
Maxime
Petit ver
Petit ver

Messagepar alex91 » 15 Jan 2006 21:32

Maxime a écrit:J'ai une carte mère OEM basée sur un modèle MSI (avec chipset i865PE), OEM oblige, je ne me risquerais pas à appliquer un BIOS fourni par MSI, surtout que je n'ai pas trouvé de CM dans leur catalogue qui corresponde exactement aux caractéristiques de la mienne. Donc, si pas de BIOS fourni par le fabricant de mon PC, pas d'upgrade :lol:

Mais sinon, mon PC n'a aucun autre problème et fonctionne toujours comme au premier jour, même si la Radeon 9800 Pro a tendance à chauffer pas mal. J'ai dû d'ailleurs remettre mes cartes PCI comme je l'avais fait la première fois que j'ai installé la Leadtek, c'est-à-dire, avec la Leadtek à côté de la carte graphique, car, plus courte que mes deux autres cartes PCI, elle laisse apparemment plus de place au ventilo de ma Radeon pour la laisser respirer.

Le simple fait qu'elle fonctionne, bancalement certes (elle affiche quelques chaînes, en très saccadé) me laisse penser que ça vient de l'antenne plutôt qu'autre chose. La qualité du peu de flux reçus par la carte est plus que satisfaisante, c'est bien net, comme le Thomson DTI 1001 que j'ai dans le salon. Reste que c'est impossible à regarder, car extrêmement saccadé.

Le problème d'alex91 a l'air d'être différent du mien, car apparemment, il dit avoir essayé avec une antenne TNT dédiée...

En effet j'ai essayer avec 2 antennes dite "100% compatible TNT" + une antenne simple de caravane avec amplis ,mais je ne reçois aucune chaines (pourtant les cartes du CSA et TDF indique que je suis en Zone plus que bien couverte en theorie) .

Demain je vais voir ce que vont me dire Surcouf au cas ou ce serais la carte qui pose probléme ,mais ça m'étonerai.

:roll:
alex91
Petit ver
Petit ver

WINFAST + mode compatible 98 ou me pas bon

Messagepar SERGE » 16 Jan 2006 00:18

Bonjour a tous

WINFAST lance en mode compatible 98 ou Me empeche le direct burn
de fonctionner
WINFAST dit que le disque est plein meme si il a ete formater
retour a la normal en mode standard

Messagepar Olivier » 16 Jan 2006 19:06

Sortie de la version 2.0.1.64 Beta.
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar Evan » 20 Jan 2006 19:18

Bonjour a tous,
Nouvel utilisateur de cette carte j'en suis satisfait mais est-il possible de forcer le son d'une chaine en francais et non en ac3 ? Je ne capte pas encore toutes les chaines, faute a mes vielles antennes, et je ne capte que tf1 et njr12 en ac3/ francais, j'aimerais une bonne fois pouvoir garder le francais.
Evan
Petit ver
Petit ver

Messagepar Olivier » 20 Jan 2006 19:21

Je crois qu'en bidouillant la base de registre (affecter 0 à Dolby je ne sais plus quoi) on peut forcer le français. Par contre, si je me souviens bien, on ne peut plus retrouver le son AC3.
Freebox TV
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar Evan » 20 Jan 2006 19:43

Merci de la réponse, je viens d'effacer les valeurs dans les lignes ac3 du fichier frequency.txt pour mettre 0 comme les chaines qui ne sont pas en ac3 mais celui reviens quand meme quand je change de chaine, peu etre que quelqu'un aura une autre solution.
Evan
Petit ver
Petit ver

Messagepar albalkar » 20 Jan 2006 22:21

Bonsoir,

Comment faites vous pour télécharger le driver en version bêta sur le site hinet....Je n'y comprends rien c'est en Chinois... :oops:
albalkar

Messagepar papyJack » 21 Jan 2006 00:14

essaie ce lien :

http://tw1965.myweb.hinet.net/MCE2005.htm

les pilotes 3217 sont au tout début de la page
:D
papyJack

Messagepar Olivier » 21 Jan 2006 00:17

Mon astuce sur DolbyAC3 n'est pas bonne. En fixant la valeur sur zéro, quand Winfast démarre sur TF1 par exemple on a le son Français, mais quand on zappe ensuite sur NRJ12 on retrouve par défaut le son AC3.
Freebox TV
Olivier
Etalon
Etalon