[Topic unique] Leadtek WinFast DTV 1000 T

très satisfait

Messagepar Axel6470 » 24 Fév 2006 13:18

Bon ben j'ai fait le pas pour la WinFast DTV1000 T.
Résultat, plutôt content pour le moment.
Je suis à Pau, l'Antenne est orientée sur le pic du midi Toulouse et je pense recevoir toutes les chaines

Pour l'instant très bonne stabilité, incomparable à ma vieille WinTV.
je suis content de m'en être débarassé.

Merci pour vos conseils
Axel6470

Messagepar Gilou77 » 24 Fév 2006 13:53

De rien et merci pour ce message de satisfaction contentatoire 8)
Gilou77
Coccinelle
Coccinelle

Réception Paris 11

Messagepar Modulateur » 24 Fév 2006 17:36

Bonjour a tous ! Je suis nouveau par ici, je ne connaissais pas ce forum ;)

J'ai l'intention d'acheter debut mars une WinFast DTV1000. J'ai pris la peine de parcourir le topic évidemment mais je n'ai pas trouvé de réponses a mes questions ... :)

Je me permets donc de vous les soumettre :

-Est ce que je peux compter sur l'antenne fournie pour la réception sachant que j'habite à Paris 11 ?

-La télécommande permet-elle de controller le soft de lecture DVD comme l'affirme certains sites ? Est-ce que vous avez deja essayé de l'utiliser avec d'autres soft comme winamp ? (perso j'ai la télécommande Cyberlink pour PowerDvd qui commande certaines fonctions des soft Hauppauge ;) )

Merci a tous !

:nn:
Nobody on the wall got the street
Modulateur

Re: Réception Paris 11

Messagepar Franck Morin » 24 Fév 2006 18:09

Modulateur a écrit:-Est ce que je peux compter sur l'antenne fournie pour la réception sachant que j'habite à Paris 11 ?

probablement pas, sauf peut-etre si vous êtes au dernier étage d'une tour et que vous voyez la tour Eiffel de votre fenètre.
Bref, il faut essayer, chaque cas est particulier.
La réception dans Paris intra-muros avec une antenne intérieure est assez délicate, quelle que soit l'antenne (beaucoup d'échos).
ça peut se jouer à 5cm près.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Modulateur » 24 Fév 2006 18:21

Merci pour la reponse ;) hum hum , il me faudra donc une petite antenne amplifiée ... Je ferai néanmoins des essais avec le gadget fourni car au 3eme etage de mon immeuble, la vue est raisonnablement dégagée et je vois les faisceaux lumineux de la Tour Eiffel

:)

A+
Modulateur

Re: Réception Paris 11

Messagepar Olivier » 24 Fév 2006 18:41

Modulateur a écrit:La télécommande permet-elle de controller le soft de lecture DVD comme l'affirme certains sites ? Est-ce que vous avez deja essayé de l'utiliser avec d'autres soft comme winamp ? (perso j'ai la télécommande Cyberlink pour PowerDvd qui commande certaines fonctions des soft Hauppauge ;) )

Je peux lancer PowerDVD 4 mais je n'arrive pas à fermer le programme.
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar Modulateur » 24 Fév 2006 19:29

Ha ok ... mais peux-tu controller les fonctions "lecture", "pause" "volume + -" etc ???

Merci :)
Modulateur

Messagepar papyJack » 24 Fév 2006 23:31

Slt à tous

sur la page taiwannaise http://tw1965.myweb.hinet.net/WinFastDTV.htm

il est question de canal, planète etc..

auraient-ils réussi un décodage "soft" de nos chaines favorites ? :lol:
papyJack

Messagepar papypabo » 25 Fév 2006 01:12

Alors là, si les papy s'y mettent, :shock: , que demanderont les plus jeunes ?
papypabo

Messagepar Olivier » 25 Fév 2006 16:00

Modulateur a écrit:Ha ok ... mais peux-tu controller les fonctions "lecture", "pause" "volume + -" etc ???

Merci :)

Oui.
Mais bon je trouve qu'à l'usage, ce n'est pas très pratique. Par exemple, si on est dans PowerDVD, on peut lancer Winfast mais il ne faut plus appuyer sur la télécommande ne serait-ce que pour changer de chaîne ou mettre en plein écran, car la fenêtre PowerDVD reprendrait le dessus.
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon