[Topic unique] Leadtek WinFast DTV 1000 T

Carte Leadtek

Messagepar Le père DUDU » 25 Fév 2006 17:47

Bonjour, est-ce que tu as essayé avec un logiciel qui s'appelle GIRDER.
Tu peux cibler les actions de la télécommande en fonction du logiciel qui est ouvert.
En gros, si tu regardes avec Power DVD, tu télécommande Power DVD et rien que lui et ainsi de suite avec les autres logiciels.
Toutefois, la programmation de ce type de logiciel est longue et fastidieuse. Une fois que c'est fait, c'est un vrai régal...
J'ai personnellemnt résolu ce type de problèmes avec une DTV 1000, une iMon, et une Pronto. Comme tout le monde travaille en IR, je télécommande tout de ma télécommande HC.
;)
C'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il fautfermer sa gueu.....
Le père DUDU
Petit ver
Petit ver

Messagepar Modulateur » 25 Fév 2006 18:35

ha ok, on ne peut pas passer d'une application a l'autre ... hum ...

oui bon au moins tu controles bien l'une et l'autre !! :)

La plupart des autres cartes avec télécommande ne livre pas de bundle aussi complet. :roll:
Nobody on the wall got the street
Modulateur

Re: Carte Leadtek

Messagepar Modulateur » 25 Fév 2006 18:41

Le père DUDU a écrit:Bonjour, est-ce que tu as essayé avec un logiciel qui s'appelle GIRDER.
...
;)

Ha mais je m'en vais regarder ça tout de suite !!!! :lol:

;) merci du conseil. Perso j'ai essayé une télécommande Marmitek (physiquement la meme qu'ATI) --> une vrai catastrophe. De la chiotte en fait. Ca commande rien.
Modulateur

Messagepar Le père DUDU » 25 Fév 2006 18:45

Avec iMon, tu peux importer une base de donnée contenant les raccourcis claviers et les commandes des logiciels.
Avec Girder, tu utilise la télécommande Leadtek dans les mêmes proportions, mais c'est plus lourd et surtout plus long à configurer....
iMon, 59.9 roros chez Auchan. Que du bonheur. En plus, elle contrôle la souris, ce que ne fait pas Girder. Girder ne fait qu'associer des raccourcis claviers aux commandes reçues par le récepteur IR.
Si vous voulez des infos là-dessus, MP, n'hésitez pas, j'ai testé les deux.
Le père DUDU
Petit ver
Petit ver

Messagepar Modulateur » 25 Fév 2006 18:49

Et GIRDER peut controller une autre telecommande que la Leadtek (je pense a ma Cyberlinks que j'aime bien) ?

;)
Modulateur

Messagepar Le père DUDU » 25 Fév 2006 19:18

partir du moment ou ton récepteur IR est reconnu, si tu vas sur le site de girder, tu trouveras énormént de plugins pour quasiment toutes les marques et tous les logiciels.
Le souci, c'est qu'il me semble que Girder est payant , non ?
Le père DUDU
Petit ver
Petit ver

Carde Noir Bordure

Messagepar Starfab » 26 Fév 2006 13:45

Bonjour, j'ai un cadre noir avec certaines chaine TNT, il y a t'il un moyen de le faire disparaire ? J'ai un LCD DVI et une DTV1000 avec les derniers drivers...En utilisant la sortie VGA et la fonction de recadrage auto du moniteur j'arrive a le faire disparaitre, mais pas en sortie DVI. J'ai l'impression que les chaines diffusent d'origine avec le cadre noir (pas de pb avec les chaines classique TF1,F2,F3,F5,M6). Avec vous aussi ce "défaut" ?.

Merci pour votre aide.

Starfab

Re: Carde Noir Bordure

Messagepar Franck Morin » 26 Fév 2006 18:05

Starfab a écrit:Bonjour, j'ai un cadre noir avec certaines chaine TNT, il y a t'il un moyen de le faire disparaire ?

cette question posée plusieurs fois est répondue ici
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=3876
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Franck Morin » 26 Fév 2006 18:21

papyJack a écrit:sur la page taiwannaise http://tw1965.myweb.hinet.net/WinFastDTV.htm

il est question de canal, planète etc..

auraient-ils réussi un décodage "soft" de nos chaines favorites ? :lol:

NON.
et même s'ils avaient réussi, on appellerait cela du piratage, ces services étant cryptés: on n'en parlerait donc pas ici (contraire à la charte du forum).
le lien serait supprimé du forum.
Si on en parle sur ce site Taiwannais, c'est justement pour dire que Winfast ne les décode pas.

méfiance, les modérateurs veillent.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

sacades

Messagepar jean » 26 Fév 2006 21:27

Bonjour,cela fait 3 semaines que j'essaye de résoudre les problèmes de saccade de la carte winfast;si quelq 'un a la solution merci de m'en faire profiter.Pour info:j'ai installé tous les patchs celui du SP2,le copier coller du fichier ncx88ct,formater et faire tourner avec seulement leSP1,installer toutes les applications y compris la version 20171 rien y fait.Pourtant la réception est bonne la configuration pc (atlon sempron 2ghz/ 512 mo/carte graphique fx 5500/carte son DD )me semble suffisante.Cela se manifeste au bout de 30 minutes et dure environ 10 minutes ensuite tout fonctionne correctement puis ensuite ça recommence mais de manière moins prononcée;de plus j'ai remarqué qu'en activant l'accelération materiel de la carte son les saccades sont plus prononcées jusqu'au gel de l'image parfois.J'ai donc supprimé la carte son le probléme et toujours présent.Et puisque j'y suis je n'arrive pas a monter ou descendre le volume de power dvd.A part ça tout va bien.Merci
jean