[Topic unique] Leadtek WinFast DTV 1000 T

Messagepar Olivier » 18 Mai 2006 19:17

J'ai installé la 2.0.1.86, je pense que je vais revenir à une version précédente car quand je démarre le programme à plusieurs reprises j'ai un écran noir, pas de son. Ça me l'a fait ce matin lors du démarrage quotidien automatique sur une chaîne TV.

Concernant les caractères accentués, avec la 2.0.1.86 ils sont bien restitués sur le R2 mais pas sur le R6 ou le R1 par exemple.
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar Gilou77 » 18 Mai 2006 19:26

Pour ma part pas de plantage pour l'instant avec la version 2.0.1.86 8)
Gilou77
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar viter » 20 Mai 2006 10:26

Bonjour,

J'aurrai aimé savoir si s'était possible de rajouter nous même un logo pour une chaine ?

Merci d'avance
viter

Messagepar Olivier » 20 Mai 2006 16:13

Simplement rajouter dans le répertoire Service le logo avec un nom qui suit la règle TID_SID.bmp . Ainsi, pour France 3 Ouest à Rennes : 1_278.bmp

Sinon, j'ai pu résoudre mes problèmes avec la 2.0.1.86, en désinstallant et réinstallant, car à chaque nouvelle version je n'avais pas l'habitude de désinstaller la précédente. C'est donc bien maintenant, excepté le télétexte qui plante, Winfast me demande le .net framework que j'avais déjà installé.
Freebox TV
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar richardh » 20 Mai 2006 17:36

Bonjour,

Bonjour, je viens d'acquerir une carte Leadtek DTV1000T et j'ai quelques soucis encore avec WinFast DTV :

- Je ne vois nulle par la possibilité de faire du DirectBurn !!! Je n'ai rien installé du CDROM. J'ai telecharger driver et appli sur le site de Leadtek.

- Je n'arrive pas à sortir de son AC3. D'ailleur je ne peux pas choissir le décodeur audio juste le configurer. Et comme, j'ai choisi le decodeur nvidia video je me retrouve avec le decodeur nvidia audio. Comme faire pour sortir de l'AC3 avec AC3 Filter ?

Avez-vous une idée d'ou peuvent venir mais pb ?

Sinon super carte et soft. Je ne regrette pas l'achat surtout à 58€ rue montgallet. Je vais pouvoir attendre sereinement la CDM de foot sur la TNT.

Merci par avance de votre aide.

Richard
richardh

Codec Leadtek DTV

Messagepar Frede » 21 Mai 2006 14:30

Bonjour,

J'enregistre sur un PC mais je veux faire le montage video sur un autre PC avec Windows movies maker.
Ca ne marche pas car le codec Leadtek DTV n'est pas installé sur ce PC.
Comment faire?

Merci
Frede

Messagepar m.moore78 » 21 Mai 2006 15:19

bonjour,

je viens d'acheter la leadtek dtv1000t mais je n'arrive pas à l'installer !!!

voilà ma façon de procéder :

j'installe la carte dans le port PCI ( ordi éteint ), je connecte une antenne intérieure amplifiée, j'allume l'ordi.

Et là les problèmes commencent. En effet, au lancement de Windows, apparaît un message du type " Mode Failure wireless ". A priori, c'est mon système Wifi qui n'est plus reconnu .

Ensuite, Windows détecte bien un nouveau matos, je fais annuler et j'insère le CD d'installation qui se lance ok. L'install se lance normalement, je choisi carte acquisition TV sur la télécommande qui apparaît, ça charge ok puis au bout d'un moment, j'ai un message comme quoi je confirme ou non la sortie de l'assistant de config alors que ce n'est pas terminé ! je choisi non, mais le message revient etc, je n'ai pas le choix, je dois sortir.

j'ai ensuite chargé sur le net le driver pensant que ça venait du CD. Je le lance et au bout d'un moment, j'ai un message comme quoi le driver n'est pas certifié windows et on me conseille de sortir de l'install sous peine d'endommager windows.

Bref, j'ai besoin de votre aide car d'une part je ne comprends pas pourquoi j'ai un mode failed au début et ensuite je n'arrive pas à installer les pilotes

celà vient il de windws XP ?

ma config :

P4 - 3.2 Ghz
windows XP version 2002 service pack 2
1Go de mémoire

merci
m.moore78

Messagepar viter » 21 Mai 2006 15:25

Olivier a écrit:Simplement rajouter dans le répertoire Service le logo avec un nom qui suit la règle TID_SID.bmp . Ainsi, pour France 3 Ouest à Rennes : 1_278.bmp

Sinon, j'ai pu résoudre mes problèmes avec la 2.0.1.86, en désinstallant et réinstallant, car à chaque nouvelle version je n'avais pas l'habitude de désinstaller la précédente. C'est donc bien maintenant, excepté le télétexte qui plante, Winfast me demande le .net framework que j'avais déjà installé.

désolé mais je comprend pas trop comment tu fais pour trouver le nombre à mettre
viter

Messagepar Olivier » 21 Mai 2006 17:07

Les numéros de Transport ID et de Service ID des chaînes trouvées par Winfast apparaissent dans frequency.txt dans le répertoire d'installation de Winfast.
Freebox TV
Olivier
Etalon
Etalon

Re: Codec Leadtek DTV

Messagepar Frede » 21 Mai 2006 19:48

Frede a écrit:Bonjour,

J'enregistre sur un PC mais je veux faire le montage video sur un autre PC avec Windows movies maker.
Ca ne marche pas car le codec Leadtek DTV n'est pas installé sur ce PC.
Comment faire?

Merci

Je me suis décidé à installer winfast sur le PC ou je veux faire l'édition. Cette fois Media player me montre bien la video mais Windows movies maker ne reconnais que le son et pas l'image...
Quelqu'un a une solution?

Sinon quel autre codec utiliser pendant l'enregistrement pour pouvoir a la fin faire de l'édition?
Frede