[Topic unique] Leadtek WinFast DTV 1000 T

Messagepar MrEko » 02 Juin 2006 13:05

Petite correction au message precedent: mon antenne est une antenne interne amplifiée en 8 et non rateau
MrEko

Messagepar Olivier » 02 Juin 2006 19:10

viter a écrit:nProviders=0

peux tu me dires se que je peux faire stp

Une recherche automatique des chaînes, en s'assurant que l'antenne utilisée est bien orientée sur Lambersart et non Bouvigny.
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar Deckard » 03 Juin 2006 09:35

Seulement voila, je capte certaines chaines tres tres bien, d'autres avec des saccades regulieres et d'autres avec des saccades qui bloquent la chaine

Pareil ici.
On est plusieurs à rencontrer pas mal de soucis de ce genre avec cette carte et plus globalement les cartes TNT Leadtek.
Je te renvoie à un thread où on en discute : http://forum.homemedia.fr/index.php?showtopic=3120

Pour le moment, pas de solution mais une piste sérieuse du côté de XP et ses correctifs.
Pour info, quelle carte-mère as-tu ?

Si d'autres personnes pouvaient apporter leur témoignage et autres ...
Deckard
Petit ver
Petit ver

Messagepar viter » 03 Juin 2006 10:04

Olivier a écrit:
viter a écrit:nProviders=0

peux tu me dires se que je peux faire stp

Une recherche automatique des chaînes, en s'assurant que l'antenne utilisée est bien orientée sur Lambersart et non Bouvigny.

elle est bien orienté car je campte toutes les chaines de la tnt mais rien ne se met dans se fichier
viter

Messagepar Origan » 03 Juin 2006 13:22

Origan a écrit:

Merci beaucoup pour cette réponse très rapide :)

update: j'ai acheté la carte et j'en suis ravi, tout fonctionne au poil sauf l'EPG qui ne se garnit pas, mais je trouverai bien pourquoi :)

Merci encore donc
Origan

Messagepar Olivier » 03 Juin 2006 15:18

La grille EPG ne se remplit pas tout simplement parce que les opérateurs ne transmettent pas d'EPG. Cela dit, les chaînes du R3 et du R4 ont un EPG.
Freebox TV
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar MrEko » 03 Juin 2006 20:05

J'ai + ou - resolu le probleme en poussant a fond le potentiometre de mon antenne et en tournant le 8 soit tout a gauche, soit tout a droite (ca depende des chaines)
J'ai remarqué aussi que le moindre mouvement d'une partie de l'antenne peut provoquer un freeze.

Pas encore essayé le correctif pour Windows...

Comment fait on pour retrouver quelle carte mere on a ??? Je crois que c'est une Asus P4 ou un truc ds le genre...

Autre question: peut on deifinir par defaut le son que l'on veut pour chaque chaine plutot que de devoir changer a chaque zapping :oops: :?:

Merci :)
MrEko

Messagepar ano102 » 03 Juin 2006 21:20

salut

apres avoir lu une bonne partie de ce topic, j ai achete un leadtek dtv 1000T.
gloabelement super content de la qualite d enregistrement en mpeg2.
cependant je pensais qu on pouvait enregistrer en divx(mpeg4 basique) ? je dis une connerie ?

merci pour toute aide
ano102
Petit ver
Petit ver

Messagepar Olivier » 03 Juin 2006 22:18

On peut enregistrer une source analogique en DivX.
Freebox TV
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar Glad » 04 Juin 2006 12:18

Quelqu'un a-t-il testé cette carte avec un flux HD?
En ce moment ils font des essais en diffusant roland garros en HD mais je n'ai réussit que a avoir le son avec WinFast DTV (2.0.1.86).
Pourtant la carte est compatible mpeg 4, non?
Glad