Olivier a écrit:Les numéros de Transport ID et de Service ID des chaînes trouvées par Winfast apparaissent dans frequency.txt dans le répertoire d'installation de Winfast.
d'accord merci pour le renseignement
Frede a écrit:Frede a écrit:Bonjour,
J'enregistre sur un PC mais je veux faire le montage video sur un autre PC avec Windows movies maker.
Ca ne marche pas car le codec Leadtek DTV n'est pas installé sur ce PC.
Comment faire?
Merci
Je me suis décidé à installer winfast sur le PC ou je veux faire l'édition. Cette fois Media player me montre bien la video mais Windows movies maker ne reconnait que le son et pas l'image...
Quelqu'un a une solution?
Sinon quel autre codec utiliser pendant l'enregistrement pour pouvoir a la fin faire de l'édition?

m.moore78 a écrit:bonjour,
je viens d'acheter la leadtek dtv1000t mais je n'arrive pas à l'installer !!!
voilà ma façon de procéder :
j'installe la carte dans le port PCI ( ordi éteint ), je connecte une antenne intérieure amplifiée, j'allume l'ordi.
Et là les problèmes commencent. En effet, au lancement de Windows, apparaît un message du type " Mode Failure wireless ". A priori, c'est mon système Wifi qui n'est plus reconnu .
Ensuite, Windows détecte bien un nouveau matos, je fais annuler et j'insère le CD d'installation qui se lance ok. L'install se lance normalement, je choisi carte acquisition TV sur la télécommande qui apparaît, ça charge ok puis au bout d'un moment, j'ai un message comme quoi je confirme ou non la sortie de l'assistant de config alors que ce n'est pas terminé ! je choisi non, mais le message revient etc, je n'ai pas le choix, je dois sortir.
j'ai ensuite chargé sur le net le driver pensant que ça venait du CD. Je le lance et au bout d'un moment, j'ai un message comme quoi le driver n'est pas certifié windows et on me conseille de sortir de l'install sous peine d'endommager windows.
Bref, j'ai besoin de votre aide car d'une part je ne comprends pas pourquoi j'ai un mode failed au début et ensuite je n'arrive pas à installer les pilotes
celà vient il de windws XP ?
ma config :
P4 - 3.2 Ghz
windows XP version 2002 service pack 2
1Go de mémoire
merci
Franck Morin a écrit:Frede a écrit:Frede a écrit:Bonjour,
J'enregistre sur un PC mais je veux faire le montage video sur un autre PC avec Windows movies maker.
Ca ne marche pas car le codec Leadtek DTV n'est pas installé sur ce PC.
Comment faire?
Merci
Je me suis décidé à installer winfast sur le PC ou je veux faire l'édition. Cette fois Media player me montre bien la video mais Windows movies maker ne reconnait que le son et pas l'image...
Quelqu'un a une solution?
Sinon quel autre codec utiliser pendant l'enregistrement pour pouvoir a la fin faire de l'édition?
qu'appelez-vous "faire l'édition" ? lire le fichier enregistré ?
dans ce cas-là, vlc fonctionne très bien. Mieux vaut éviter WMP.
http://www.videolan.org/
j'ai l'impression que vous n'avez pas lu la FAQ en tête de ce forum.
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2010
pour traiter les fichiers enregistrés, un seul fil:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=20
jean a écrit:Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser l'application de winfast avec le stik usb2 de pinnacle.Merci