[Topic unique] Leadtek WinFast DTV 1000 T

Messagepar Olivier » 11 Mai 2006 19:48

La note de musique => chaîne radio. En tout cas Winfast pense que c'est un service de radio, ne reconnaissant pas encore les vidéos MPEG4.

Pour l'EPG, se mettre sur NT1, puis Canal+, l'EPG est disponible sur quelques chaînes.
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar kenshiro » 11 Mai 2006 20:09

et on peux pas utiliser un autre logiciel que celui fournit avec la carte ?
kenshiro

Messagepar Olivier » 11 Mai 2006 20:13

Mytheatre, Mediaportal, Progdvb, DC-DVB Source, Pouchin TV fonctionnnent pour ceux que j'ai testés, mais bon Winfast est très bon et est fréquemment mis à jour.
TSReader aussi même si ce n'est pas fait pour le visionnage en priorité.
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar kenshiro » 11 Mai 2006 21:13

la question portait surtout sur un qui gere le mpeg-4
kenshiro

Messagepar kenshiro » 11 Mai 2006 21:59

et sinon aussi j arrive pas a psser en plein ecran et a faire disparaitre le curseur de l'ecran
kenshiro

Messagepar Deckard » 13 Mai 2006 00:11

On est quelques-uns à rencontrer des soucis de qualité de flux avec les cartes TNT Leadtek :
http://forum.homemedia.fr/index.php?showtopic=3120

Notre point commun est de passer par une carte-mère MSI à base de nForce4.
Cà rappelle le problème de Maxime, vers la page 20. Mais apparemment il a lâché l'affaire.
Une idée ? Le jumper "antenne active" ? Et d'ailleurs c'est quoi une "antenne active" ?
Je passe par mon antenne collective. Elle est considérée "active" ?

Merci.
Deckard
Petit ver
Petit ver

Pas de son DTV 2000H avec winfast

Messagepar kojac38 » 13 Mai 2006 00:35

Bonjour, j'ai un probleme avec Winfast DTV car je n'ai pas de son.
Je recoit bien l'image en analogique mais pas de son pourtant tout est bien installé ainsi que le SP2. J'ai essayé de changé entre wave/spdif/ligne/lecteur cd etc... mais rien n'y fait.
Quand j'install K!TV je mets dupliquer sur la piste wave + sortie lecteur cd et ca fonctionne mais dans winfast ca ne fonctionne pas.
Alors si vous savez pourquoi je suis preneur.
Merci d'avance :?
Deja que je recoit pas la TNT :cry: à l'isle d'abeau (38080 isere) ...
kojac38

Messagepar Franck Morin » 13 Mai 2006 23:59

viter a écrit:je viens de l'acheter elle est trés bien mais ne n'arrive pas à enregistrer 2 chaines en même temps , il ferme l'un des 2 quand j'enregistre

et le télétexte ne marche pas quand je clique rien ne se passe

j'ai la version 2.0.1.79

savez vous pourquoi ces 2 options ne marchent pas ?

le tuner ne permet de capter qu'une fréquence à la fois.
donc on peut enregistrer soit une seule chaine, soit toutes les chaines d'un même multiplexe à la fois (par exemple toutes les chaines du R2 ou toutes les chaines publiques du R1).
impossible d'enregistrer ou de voir deux chaines simultanément de deux multiplexes différents.

pour le télétexte, je ne l'ai jamais mis en oeuvre. je ne pense pas que cela fonctionne. (à confirmer)
Par ailleurs, seul TF1 a un télétexte "valable" et fonctionnel sur la TNT. Cela ne sert à rien de perdre son temps sur le télétexte des autres chaines.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Franck Morin » 14 Mai 2006 00:20

Olivier a écrit:Depuis que j'ai la 82 Beta, mon ordi plante n'importe quand lorsque Winfast est en marche, c'est particulièrement pénible pour les programmations.

Je vais tester la 83 Beta.

je ne sais pas trop si cela a un rapport, mais j'ai le même genre de soucis. Impossible de dire si cela n'avait pas déjà commencé avant que je passe en 82 béta... (j'avais la 71 béta avant de passer à la 82)
et impossible de mettre en oeuvre les sous-titres DVB, seul avantage que je voyais au passage à la 82...
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar invité » 14 Mai 2006 13:38

Bonjour,
je viens de télécharger les nouveau drivers wsql, mais je ne sais pas ou mettre le dossier téléchargé (wfcxdtun,wfcxtcap...) , pourriez-vous m'aider

Merci
invité