jean-phill a écrit:BJR Jevous remercie pour votre aide,je cours acheter le livre. merci
Makan a écrit:Il m'est impossible d'avoir du son plus de quelques secondes sans avoir à redémarrer, apres plusieurs tentatives de changement de drivers je n'ai plus du tout de son et la vidéo est sacadée (3 images secondes).
apparement c'est les drivers qui ne marchent pas car j'ai le meme probleme avec Winfast DTV et PouchinTV...
Makan a écrit:jai deja essayé chaque mode de rendu avec et sans la decompression materielle activée, sans effet
Makan a écrit:Avec WinFast DTV livré avec la carte ça ne marche pas correctement, j'ai mis à jour pareil, j'ai essayé KTV et MeuhMeuhTV mais ils ne gèrent pas le DVB T, j'ai réussi à faire marcher PouchinTV a peu pres correctement, ce que je trouve bizzare par contre c'est que hier soir j'ai enregistré 1h20 et que sur toute la durée de la vidéo enregistrée j'ai un son nikel, alors qu'en live je n'avais rien au bout de 3-5 secondes....
Là je marche avec MyTheater, j'ai réussi à regarder pendant deux heures sans probleme (mis à par l'arret du programme au bout de 60 minutes vu qu'il es payant).
Un peu galère mais ça marche...
Par contre j'aimerais savoir si le format d'enregistrement est selectionnable dans Winfast DTV car 2 Go une demi heure de vidéo ça fait lourd quand meme (meme si j'ai plus de 500 Go de disque dur)...
En tout cas merci de votre aide
Makan a écrit:J'ai un controleur Sound Blaster Audigy integré à ma CM, ça m'arrive quelques fois que l'image saccade, sauf quand j'ai enregistré là il faut que je redémarre sinon l'image n'est pas stable (en gros j'ai 1 image / seconde).
Pour l'enregistrement en MPEG ya pas d'option de configuration possible ?