[Topic unique] Leadtek WinFast DTV 1000 T

Petite question!

Messagepar jaliasp » 05 Juil 2006 16:18

J'ai une platine divx(peekton 6022) qui ne lit que le premier giga de chaque fichier, je voudrais donc enregistrer systématiquement en segmentant le fichier d'enregistrement (999Mo), hors l'activation de la segmentation n'est pas concervée d'une fois sur l'autre, au contraire du paramètre d'enregistrement silencieux par exemple! Quelqu'un aurait-il une bidouille de registre qui puisse faire que ce paramètre soit systématiquement actif.
Merci d'avance
jaliasp
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Elbarto » 09 Juil 2006 14:24

Je viens d'acheter cette carte PCI et c'est vraiment une bonne affaire, matos nikel ainsi que le pilote et le logiciel

elle est aussi compatible avec l'excellent logiciel open-source Pouchin TV

c'est peut-être la reference en matiere de carte PCI TNT
Elbarto

Re: Petite question!

Messagepar ano102 » 10 Juil 2006 19:20

jaliasp a écrit:J'ai une platine divx(peekton 6022) qui ne lit que le premier giga de chaque fichier, je voudrais donc enregistrer systématiquement en segmentant le fichier d'enregistrement (999Mo), hors l'activation de la segmentation n'est pas concervée d'une fois sur l'autre, au contraire du paramètre d'enregistrement silencieux par exemple! Quelqu'un aurait-il une bidouille de registre qui puisse faire que ce paramètre soit systématiquement actif.
Merci d'avance

meme probleme.
ca serait bien que les developpeurs rajoute ce reglage dans les options de config
autre question : depuis que j ai installe la version 2.0.1.90 de winfast
j ai plus les plages en clair de tps et paris premiere
et vous autres idem ?
ano102
Petit ver
Petit ver

problème de fractionnement

Messagepar Hugon 50 » 11 Juil 2006 08:44

Bonjour,

- J'utilise cette carte depuis plusieurs mois et j'en suis globalement satisfait.

- J'ai toutefois un petit problème au niveau de l'enregistrement qui ne me semble pas avoir été évoqué sur ce forum. Lorsque je coche l'option " Fractionner le fichier", j'obtiens bien plusieurs fichiers mais enregistrés sur des chaines différentes. J'utilise la version 2.0.1.86 du logiciel WinFast et le dernier driver de la carte.
- Merci de vos réponses
Hugon 50

Messagepar Hapros » 11 Juil 2006 10:37

Bonjour,

Qui peut me dire ou selectionne t'on la Langue que l'on veut entendre, (par exemple Français ou Allemand sur Arte, ou bien Signal stereo ou AC3).

Merci
Hapros

Re: problème de fractionnement

Messagepar jaliasp » 11 Juil 2006 16:39

Hugon 50 a écrit:Bonjour,

- J'utilise cette carte depuis plusieurs mois et j'en suis globalement satisfait.

- J'ai toutefois un petit problème au niveau de l'enregistrement qui ne me semble pas avoir été évoqué sur ce forum. Lorsque je coche l'option " Fractionner le fichier", j'obtiens bien plusieurs fichiers mais enregistrés sur des chaines différentes. J'utilise la version 2.0.1.86 du logiciel WinFast et le dernier driver de la carte.
- Merci de vos réponses

J'ai eu plusieurs fois le même problème, sans pouvoir trouver la cause exacte, il m'a semblé qu'en fractionnement souhaité, il n'y avait pas de changement de chaine, par contre au dépassement des 4 Go limite en automatique donc, là j'ai eu plusieurs fois le cas de changement de chaine sur le deuxième fichier?
jaliasp
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar ano102 » 11 Juil 2006 20:38

avez vous les plages en clair de tps et paris premiere avec la version 2.0.1.90 de winfast ?
ano102
Petit ver
Petit ver

Messagepar Franck Morin » 12 Juil 2006 15:58

ano102 a écrit:avez vous les plages en clair de tps et paris premiere avec la version 2.0.1.90 de winfast ?

etes-vous sur que vous avez installé les transpondeurs R6 (TPS star) et R4 (Paris P) pendant les plages en clair vers 20h ?

sinon, c'est normal. vous n'avez pas mémorisé les bons PIDs en clair...

recommencer l'installation de ces deux multiplexes vers 20h environ.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Olivier » 12 Juil 2006 17:20

La version 2.0.1.92 est sortie

À part ça, Winfast a un mode EPG quand on regarde des programmes en analogique (aussi bien avec la DTV 2000 H qu'avec une autre carte, la mienne est une Pinnacle PCTV Rave). Il suffit d'importer des données au format XML que l'on peut obtenir grâce à Nextview
Image
Image
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar Tofbdx » 23 Juil 2006 16:07

Salut,
J'viens de mettre à jour ma config et j'ai opté pour cette carte ...
J'ai quelques problemes de saccades mais en lisant ce forum je pense avoir pas mal de piste pour les regler.
Par contre l'installation de Winfast DTV semble me mettre HS l'application de mon clavier LOgitech (itouch) plus aucun bouton de raccourci clavier ne fonctionne .. quelqu'un a-t-il un piste pour moi ?
Tofbdx