[Topic unique] Leadtek WinFast DTV 1000 T

Messagepar xanthos » 26 Juin 2006 20:55

http://tw1965.myweb.hinet.net/WinFastDTV.htm

:x

Vous savez lire le chinois ? :?:
Terratec Cinergy T2, Quad core, 8600 GTS
xanthos
Petit ver
Petit ver

Messagepar ¥Ó½Ð±b¸¹¤§«á¡A±z » 26 Juin 2006 21:43

xanthos a écrit:http://tw1965.myweb.hinet.net/WinFastDTV.htm
Vous savez lire le chinois ? :?:

ºô¯¸¦a¹Ï ¨t²Î¤½§i :x:
¥Ó½Ð±b¸¹¤§«á¡A±z

plein écran

Messagepar jean » 27 Juin 2006 22:21

frederic75000 a écrit:16:9 plein écran avec WINFAST qui ne fonctionne toujours pas.
J'ai essayé sur le conseil de Jean les fonctions "étirement" et "forcer le rapport 16:9" accessibles par un click droit de la souris, mais je n'obtient pas le résultat escompté:
- la fonction étirement fonctionne: mon image s'étire sur toute la largeur de l'écran, mais en se déformant puisque l'étirement ne se fait pas sur la hauteur.
- la fonction "forcer le rappport 16:9" comme "forcer le rapport 4:3" sont pour leur part sans effets.

Jean quelle version de WINFAST utilises tu et avec quels codecs vidéo et quel mode d'affichage (vmr, overlay, ....).
Sinon peux tu me confirmer que tu parviens bien à afficher en plein écran 16:9 un film diffusé dans ce format ?

Bonsoir, j'utilise l'application 20188 et les codecs video overclay,mais je dois te dire qu'avec toutes les versions et les codecs video cela fonctionne quand meme.Materiel: télèviseur sharp lcd 16/9 26 pouces + carte graphique geforce fx 5500.Pour ma part seulement forcer le rapport 16/9 et étirement de la video sont cochés et l'étirement se fait tant sur la largeur que sur la hauteur. Utilise tu les codecs video et audio de winfast ou ceux de cyberlink ou autres?
jean

plein écran

Messagepar jean » 27 Juin 2006 22:30

frederic75000 a écrit:16:9 plein écran avec WINFAST qui ne fonctionne toujours pas.
J'ai essayé sur le conseil de Jean les fonctions "étirement" et "forcer le rapport 16:9" accessibles par un click droit de la souris, mais je n'obtient pas le résultat escompté:
- la fonction étirement fonctionne: mon image s'étire sur toute la largeur de l'écran, mais en se déformant puisque l'étirement ne se fait pas sur la hauteur.
- la fonction "forcer le rappport 16:9" comme "forcer le rapport 4:3" sont pour leur part sans effets.

Jean quelle version de WINFAST utilises tu et avec quels codecs vidéo et quel mode d'affichage (vmr, overlay, ....).
Sinon peux tu me confirmer que tu parviens bien à afficher en plein écran 16:9 un film diffusé dans ce format ?

Rebonsoir,OUI je peux visionner les video 16/9 sur toutes la surface de l'écran et de plus les émissions diffusées aux format 4/3 sont redimensionnées automatiquement au format 16/9 avec une légère déformation.
jean

Messagepar frederic75000 » 28 Juin 2006 16:51

J'utilise bien le codec Leadtek, en revanche je suis en VMR et non en OVERLAY MIXER.
Je vais testé ce rendu vidéo, pour voir si ça marche.
Merci
frederic75000

Messagepar ano102 » 28 Juin 2006 21:04

salut

j aurais une question sur les capacites d enregistrements de la leadtek
par exemple ce soir ushaia est diffuse en HD, tout comme les matchs de la coupe du monde, OR je n ai pas besoin d activer la lecture H264 pour voir l emission donc ils diffusent de la HD en mpeg2 ?
mais alors a quel debit ?
qu est capable d enregister la leadek ? de la HD ?
si on rediffuse le programme plus sur un ecran HD , que verras ton ? de la HD ou de la SD ?
ano102
Petit ver
Petit ver

Messagepar Olivier » 28 Juin 2006 22:24

Nouvelle version 2.0.1.90 : basculement automatique en décodage H.264 sur les chaînes concernées
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar frederic75000 » 29 Juin 2006 10:36

réponse au message de Jean:
Ca ne marche définitivement pas chez moi quelque soit le rendu vidéo utilisé (vmr ou overlay) et avec le codec LEADTEK:
- fonction "étirement" ne fonctionne que horinzontalement
- fonctions "forcer 4:3" et "forcer 16:9" totalement inactives

A propos de l'overlay, comment fais tu pour l'utiliser sur ton téléviseur Sharp (qui doit être ton 2ème écran) ? je pensais que l'overlay ne pouvait être utilisé que sur l'écran principal (ce qui est le cas chez moi: ok pour l'overlay sur l'écran du portable, mais ça ne fonctionne plus quand j'envoie Winfast vers mon VP Epson)
frederic75000

Messagepar Nuja » 30 Juin 2006 00:31

Bonjour,
J'utilise winfast depuis le début tout fonctionnait bien jusqu'à l'installation de hotfix sp2 :/

Maintenant le logiciel winfast m'affiche une erreur: "Impossible de construire DirectX est requis"

Pourtant direct x est bien installé.

Merci d'avance pour l'aide.
++
Nuja

Messagepar Hapros » 30 Juin 2006 16:41

Olivier a écrit:Nouvelle version 2.0.1.90 : basculement automatique en décodage H.264 sur les chaînes concernées

Toujours pas de prise en charge du Pure Video pour le H264 ?
Hapros