[Topic unique] Leadtek WinFast DTV 1000 T

Messagepar manuelr » 16 Juin 2006 14:08

effectivement on ne reçoit pas les deux chaines HD sur bordeaux

mais on a bien les matchs de tf1 et M6 en 16/9, c'est déjà pas mal! Sauf pour moi qui ais juste une télé 4/3
Enfin c'est juste mon avis !
@++
Manuelr

Mon matos:
Image
manuelr
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar tongeren » 16 Juin 2006 15:50

manuelr a écrit:ta réception est trop juste c'est pour ca que ton image saccade.

Est ce que tu utilises une antenne de toit?
Est ce que tu as un adaptateur TNT sur ta télé? est ce que tu captes bien l'image?

Dans winfast tu as des petites diodes dans la console de commande qui t'indiques la puissance du signal: Vert = Ok, Orange=risque de coupure, Rouge= signal pas assez puissant!

merci d'avoir repondu

tout d'abord,j'utilise une clé tnt intuix avec le logiciel winfast dtv,avec la petite antenne fournie
j'ai acheter l'adaptateur pour antenne toit, je vais l'essayer tout a l'heure

pour les diodes,heu...j'ai pas fais attention aux couleurs
utilisez vous un autre programme couplé aec winfast dtv??

sinon,comment regler manuellement les canaux?
je sais ,je vous demande beaucoup,mais c'est parceque je sais qu'ici,j'aurais des reponses,et qui pourront aider d'autres personnes que moi ^^

merci d'avance
tongeren

Messagepar Sodium » 16 Juin 2006 18:55

Salut!
Il semblerait que comme cela a été dit plus haut c'est la réception qui coince.
En effet, les petites antennes fournies avec les adaptateurs sont de la belle daube à moins d'etre à 2m de l'émetteur.
Il vaut mieux utiliser une antenne de toit ou au pire une antenne intérieure (celles avec un 8 ).
Apres, dans winfast dtv, dans le panneau de controle tu as 7 ptites lumières qui te permettent de voir si tu captes bien. Ca se comprend que tu les ai pas remarqué vu qu'avec ta ptite antenne, devais pas y en avoir bcp d'allumer...
A+

PS de Franck Morin: j'ai corrigé le smilley en ajoutant en espace entre le 8 et le )... classique. :wink:
Sodium

Messagepar Sodium » 16 Juin 2006 18:59

Mince j'ai fait un smiley sans faire gaffe lol
Donc je répare : quitte à utiliser une antenne d'intérieure, il est préférable d'utiliser celles avec un 8 et une surface grillagé en forme de rond.
A+ les gens
Sodium

Messagepar Le père DUDU » 16 Juin 2006 19:34

soir à tous.
Je viens de découvrir un petit souci.
Je n'ai plus qu'un seul et unique multiplex de détecté.
J'ai beau lancer plusieurs recherches, rien n'y fait.
Quelqu'un aurait une idée ?
C'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il fautfermer sa gueu.....
Le père DUDU
Petit ver
Petit ver

Messagepar tongeren » 16 Juin 2006 20:33

pb resolu^^
je n'avait aucune diode d'allumée,j'ai acheter l'adaptateur pour antenne murale,et le resultat est nickel
est il possible de recevoir d'autres chaines?
j'ai d'indiquer quelques chaines,mais avec une clé de sol,donc en tant que musique

c'est bien dommage,j'aurais aimer voir eurosport france par exemple
est ce possible?*si oui ,comment??
tongeren

Messagepar AnAlach » 16 Juin 2006 20:46

Les chaines avec une clé de sol (détectée comme radio numérique par WinFast DTV) sont en réalité les chaines payantes de la TNT. Elles sont cryptées et WinFast ne permet pas d'y accéder.
AnAlach
Petit ver
Petit ver

Re: Purevideo

Messagepar paulez » 17 Juin 2006 12:41

jaliasp a écrit:Depuis la 87 le purevideo devrait être géré, quelqu'un a t-il pu le sélectionner dans la liste des décodeur hard et/ou le voire actif?

PS:le purevideo c'est le soft de décompression du mpeg2 entre autre des carte Nvidia série 6 et 7.

Oui, par contre il ne sort pas du son lorsque la source est de l'AC3. Et il faut avoir acheté le décodeur.
paulez

Messagepar citizenk » 17 Juin 2006 15:23

j'ai installé powerdvd 7, mais n'ayant pas de connection internet chez moi je n'arrive pas a passer à la version complete (il m'est dit quand je donne la clé d'activation qu'il doit se connecter sur le net - ce n'etait pas le cas de la version 6) - peut on le faire sans connection à internet?
citizenk
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Olivier » 17 Juin 2006 16:08

J'ai activé la version complète de PowerDVD 7 sans connexion
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon