[Topic unique] Leadtek WinFast DTV 1000 T

barragraphe

Messagepar lucarne 68 » 18 Juin 2006 19:14

bonjour a tous;je suis en alsace :je capte le bouquet suisse ; et j ai encore des petits problémes d antenne ;alors avec cette carte je recherche comment accéder au barragraphe signal antenne ? merci
lucarne 68

CODEC

Messagepar jean » 18 Juin 2006 20:38

kaleidos78 a écrit:
Anakin a écrit:
John Elbay a écrit:
Anakin a écrit:J'ai aussi installer Power dvd 7 et la winfast 88, j'ai l'image (Saccadée), par contre je n'ai plus de son :roll:
Une idée :shock:
Si vous avez la version trial de PowerDvd, c'est normal le codec son n'est pas installé :!:

Et que faire Alors :?: :idea:

Main concept a diffusé une version demo de son encodeur H264, le décodeur
H264 qu'il embarque fonctionne parfaitement avec WinFast (C+sport) image et son.

rechercher h264encoderv2.0.12.exe (ou h264encoderv2.0.13.exe) sur internet.

la version WinFast 2.0.1.89 corrige le problème de timeshift apparu avec la 88.

bonjour,
il est dit dans le descriptif de la carte Winfast 1000T que sont gérés les flux vidéo et audio MPEG1,2,4 . si je veux décoder une chaîne de TV diffusée au format MPEG4(HD),sachant que je dispose du logiciel de gravure NERO RELOAD qui contient NERO DIGITAL(MPEG4), puis-je installer les codecs appropriés de NERO pour les flux MPEG4 pour qu'ils fontionnent avec Winfast?
jean

Messagepar kaleidos78 » 18 Juin 2006 21:25

la reponse est dans le fichier history
cf: http://tw1965.myweb.hinet.net/WinFastDTV.htm

"Version: 2.0.1.88 ~ 9 June, 2006 (Alec)
1. WinFast DTV supports H.264 decoding (for UK and France)
Depending on MainConcept or PowerDVD V7.
(It means that you must buy and install the MainConcept H.264 decoder or CyberLInk PowerDVD 7 Deluxe by yourself) ."

peut-être plus tard avec les autres codec h264 ?
kaleidos78
Coccinelle
Coccinelle

CODEC

Messagepar jean » 18 Juin 2006 23:24

kaleidos78 a écrit:la reponse est dans le fichier history
cf: http://tw1965.myweb.hinet.net/WinFastDTV.htm

"Version: 2.0.1.88 ~ 9 June, 2006 (Alec)
1. WinFast DTV supports H.264 decoding (for UK and France)
Depending on MainConcept or PowerDVD V7.
(It means that you must buy and install the MainConcept H.264 decoder or CyberLInk PowerDVD 7 Deluxe by yourself) ."

peut-être plus tard avec les autres codec h264 ?

Bonjour,OK je vais patienter.Merci.
jean

Re: CODEC

Messagepar Olivier » 19 Juin 2006 13:23

jean a écrit:il est dit dans le descriptif de la carte Winfast 1000T que sont gérés les flux vidéo et audio MPEG1,2,4

Non, le logiciel peut enregistrer dans ces formats là une source analogique

Support friendly setting for MPEG-1/2/4*3, WMV/VCD/DVD video and MP3/WMA audio encoding format from analog capturing, digital TV recording in MPEG 2 format
*3 Required third party software

http://www.leadtek.com.tw/eng/tv_tuner/ ... nameid=220
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar Franck Morin » 19 Juin 2006 16:03

tongeren a écrit:pour les diodes,heu...j'ai pas fais attention aux couleurs
utilisez vous un autre programme couplé aec winfast dtv??

sinon,comment regler manuellement les canaux?
je sais ,je vous demande beaucoup,mais c'est parceque je sais qu'ici,j'aurais des reponses,et qui pourront aider d'autres personnes que moi

pour le réglage manuel des canaux, voir le premier post du fil, c'est indiqué (ce n'est pas la première fois qu'on en parle :wink: )

pour les diodes vertes, si ça peut aider, avec ma carte T² de Terratec, pour les avoir allumées, il faut d'abord, avant de lancer winfast, que je me connecte avec le soft terratec cinergy digital 2 ou home cinema 4 avant.
ensuite, j'ai bien les diodes verte.
sinon, en lançant winfast en premier, elles restent blanches.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Re: barragraphe

Messagepar Franck Morin » 19 Juin 2006 16:26

lucarne 68 a écrit:bonjour a tous;je suis en alsace :je capte le bouquet suisse ; et j ai encore des petits problémes d antenne ;alors avec cette carte je recherche comment accéder au barragraphe signal antenne ? merci

le bargraph est dans le bandeau OSD extérieur à la vidéo, juste à droite des termes "Winfast DTV".
c'est très sommaire.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar alex91 » 22 Juin 2006 03:45

bonjour (soir)

J'aurais une question bête mais qui a mon avis interessera certains.

Voila...j'ai vus que pour sont offre de TV via ADSL Orange (ex Wanadoo) proposer le Tuner Sagem IAD 80 qui propose une entrée et aussi une sortis Antenne .

Ma question et la suivante ,puis je faire sortir le signal de la TNT par la sortie du Tuner et la faire entrer dans mon ordi via la prise IN (entrée) de ma carte Leadtek ?

Ayant des souçis de reception du côté hertziens (voir mes précedent post dans ce sujet) cela pourrais etre une solutions.

Merçi d'avance .

:wink:
alex91
Petit ver
Petit ver

Messagepar Ricou Jones » 23 Juin 2006 08:30

alex91 a écrit:Ma question et la suivante ,puis je faire sortir le signal de la TNT par la sortie du Tuner et la faire entrer dans mon ordi via la prise IN (entrée) de ma carte Leadtek ?

Bonjour,
c'est comme ça que je suis connecté : entree antenne adaptateur strong 5119, sortie adaptateur vers carte hauppauge win nova t, avec mon matos cela fonctionne sans soucis.
Sigmatek-players Forum modo
dti 1001,nova-t usb,Strong ST5119,FreeBox HD
Ricou Jones
Coccinelle
Coccinelle

WINFAST et mode plein écran 16:9

Messagepar frederic75000 » 23 Juin 2006 09:23

J'ai la dernière version de WINFAST (89) et j'aimerai voir mes écrans 16:9 mieux remplis quand je visionne des films diffusés en 16:9 ou cinémascope.
En effet le mode plein écran rempli l'équivalent d'un écran 4:3 avec des "belles" bandes noires à droite et à gauche de mes écrans 16:9 qui se doublent des mêmes bandes en haut et en bas quand on regarde un film diffusé en cinémascope ou en 16:9.
J'aimerai pouvoir afficher ces films dans toute la largeur des écrans 16:9, comme on peut le faire avec n'importe quel lecteur vidéo.

Dans WINFAST il y a bien les fonctions "forcer le rapport 16:9" ou "4:3 pan & scan" accessibles par click gauche, mais elles ne semblent pas être activées ou tout du moins sont sans effets sur le format d'image.
frederic75000