kaleidos78 a écrit:Anakin a écrit:John Elbay a écrit:Anakin a écrit:J'ai aussi installer Power dvd 7 et la winfast 88, j'ai l'image (Saccadée), par contre je n'ai plus de son![]()
Une idée![]()
Si vous avez la version trial de PowerDvd, c'est normal le codec son n'est pas installé
Et que faire Alors![]()
Main concept a diffusé une version demo de son encodeur H264, le décodeur
H264 qu'il embarque fonctionne parfaitement avec WinFast (C+sport) image et son.
rechercher h264encoderv2.0.12.exe (ou h264encoderv2.0.13.exe) sur internet.
la version WinFast 2.0.1.89 corrige le problème de timeshift apparu avec la 88.

kaleidos78 a écrit:la reponse est dans le fichier history
cf: http://tw1965.myweb.hinet.net/WinFastDTV.htm
"Version: 2.0.1.88 ~ 9 June, 2006 (Alec)
1. WinFast DTV supports H.264 decoding (for UK and France)
Depending on MainConcept or PowerDVD V7.
(It means that you must buy and install the MainConcept H.264 decoder or CyberLInk PowerDVD 7 Deluxe by yourself) ."
peut-être plus tard avec les autres codec h264 ?
jean a écrit:il est dit dans le descriptif de la carte Winfast 1000T que sont gérés les flux vidéo et audio MPEG1,2,4
Support friendly setting for MPEG-1/2/4*3, WMV/VCD/DVD video and MP3/WMA audio encoding format from analog capturing, digital TV recording in MPEG 2 format
*3 Required third party software

tongeren a écrit:pour les diodes,heu...j'ai pas fais attention aux couleurs
utilisez vous un autre programme couplé aec winfast dtv??
sinon,comment regler manuellement les canaux?
je sais ,je vous demande beaucoup,mais c'est parceque je sais qu'ici,j'aurais des reponses,et qui pourront aider d'autres personnes que moi

lucarne 68 a écrit:bonjour a tous;je suis en alsace :je capte le bouquet suisse ; et j ai encore des petits problémes d antenne ;alors avec cette carte je recherche comment accéder au barragraphe signal antenne ? merci

alex91 a écrit:Ma question et la suivante ,puis je faire sortir le signal de la TNT par la sortie du Tuner et la faire entrer dans mon ordi via la prise IN (entrée) de ma carte Leadtek ?