Je pensait palier à ce probleme en reinstallant windows. J'ai donc choisit de passer par un simulateur de windows, il me simulera un windows tout neuf, comme ça si ça ne marche pas, j'aurai pas à reinstaller mon pc...
J'ai constater un ptit soucis, au niveau du T qu'il y a sur la prise murale de mon salon.
Le cable est relié a la prisemurale via un T, un autre cable relié a un decodeur TNT pour la TV ai branché dessus donc.
QAuand je branche le cable qui part juske dans ma chambre sur le T, bah sur la TV de salon je capte quasiment plus rien. A l'inverse si je le debranche, je capte bien. C'est ptete pour ça alors que je capte rien sur ma carte DTV2000 H ?
voila tout est dans le titre impossible a la faire fonctionné meme l analogique et le pire c que je veux que l analogique la tnt ca viendra apres !!
tout a ete bien installé avec le cd installation j avais une winfast tv 2000 xp avant donc je connais bien les programmes de winfast et rien ne passe meme avec ktv donc help me!!!
Je suis également sur le point d'acquérir cette carte et j'avoue que tous ces messages me laisse perplexe.
L'ensemble de vos message laisse à penser que je me dirige vers de nombreux problèmes qu''ils soient d'ordre connectique ou logiciel.
Cette carte fonctionne t'elle quand même bien pour certains d'entre vous ?
Fonctionne t'elle également avec KTV ?
Peut t'on, ayant canal +, le récupérer via cette carte tunner ?
Cette carte fonctionne t'elle quand même bien pour certains d'entre vous ? Fonctionne t'elle également avec KTV ? Peut t'on, ayant canal +, le récupérer via cette carte tunner ?
je sais que pour l'analogique c'est la WinFast TV2000 XP Expert qui est directement prise en charge par K!tv
j'ai un gros doute, à ce sujet, pour la DTV 2000H ...!
il vaudrait peut être mieux prendre 2 cartes:
analogique: WinFast TV2000 XP Expert
numérique: WinFast DTV1000 T
(c'est ma config )
Pour Gino: oui tu peux utiliser K!TV avec la 2000h, mais c'est bien sûr uniquement sur le hertzien puisque ce logiciel ne supporte pas encore la tnt. Et oui tu dois pouvoir regarder canal+ depuis ton décodeur comme n'importe quel autre source composite d'ailleur.
Et donc oui, il y a des gens pour qui elle fonctionne (moi entre autre), sauf que...
lors de l'utilisation de la prise composite (branché sur un magnéto ou une freebox)et quand il y a une image avec trop de zone blanche et bien uniforme, j'ai l'impression que la carte croit par moment qu'il n'y a plus d'image et affiche alors son écran bleu (du type pas de signal). Comme c'est limite, ça fait des flashs bleu (voir capture d'image non désentrelacé ci-dessous):
Je pense que j'ai tout à jour et d'ailleur ma carte marche bien sauf ce bug! Et je viens ici pour demander au posseceur de cette carte si je suis le seul à qui ça arrive. Le phénomène est indépendant du logiciel utilisé (logiciel DTV ou K!TV).
Alors, ça vous es déjà arrivé? Une solution? Faut dire à Leadtek qu'il y a un bug?
ps: Game One aime bien les fonds blancs dans ces émissions, regarder l'émission "le JT" sur Game One en entier sans ses flash tient du miracle (je dis ça, c'est pour si vous avez le temps de tester).
Merci d'avance pour toutes réponses.
(désolé, j'ai déjà posté ma demande sur le topic pour la dtv 1000, mais je pense que ça peut concerner les 2 car il me semble que la dtv1000 a aussi une entrée composite)
J'ai exactement le même problème :
Analogique qui fonctionne parfaitement mais numerique qui ne donne rien...
Et je sais que je reçois parfaitement la TNT (j'avais une power cinema P7131 dual).
J'ai essayé de mettre les fréquences à la main : rien aucune chaine trouvé...
Sous ubuntu j'arrive à avoir la TNT, mais pendant 5 minutes, car le module plante... Il perd le signal
Alors deux choses :
Soit les pilotes windaube sont buggés et fonctionne mal
Soit il y a un defaut hardware au sein de la carte...
Auquel cas je regrette vraiment d'avoir acheter cette carte