[Topic unique] Leadtek WinFast DTV 2000 H

Messagepar Olivier » 13 Sep 2006 20:38

sssssnnnnniiiiifffffffff a écrit:l'emeteur voulue????? :?: :?: :?:

Paris Tour Eiffel, vers le nord, nord-ouest
http://www.tdf.fr/tnt-cartes-couverture ... 7510704_R4

Ensuite choisir Paris dans la liste des villes, lancer la recherche.
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar sssssnnnnniiiiifffff » 14 Sep 2006 20:28

j'ai instalé le patch, mis l'antene sur le rebord de ma fenetre, lancer un scan et toujour rien.....
sssssnnnnniiiiifffff

Messagepar Franck Morin » 19 Sep 2006 16:14

d'abord, il faut vous assurer que vous pouvez recevoir les canaux de la TNT.
en Seine-et-Marne, il existe des endroits délicats pour capter, y compris avec des antenne de toit. a fortiori avec des antennes intérieures.

voir ce message:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=9674#9674

voir si vos voisins captent correctement avec leur équipement, et emprunter si possible un adaptateur de salon pour vous assurer que votre réception est bonne.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Freeze Leadtek DTV2000 H

Messagepar BGA » 23 Sep 2006 09:51

Bonjour,
Je viens d'installer une carte Leadtek DTV 2000 H sur mon PC et je rencontre exactement le même problème qu'indiqué par kypart, ogobert et thom2417.

Ma config est à jour:
AMD Athlon 3500+
Windows XP SP2 + patch video,
Carte graphique Gigabyte GeForce 6600 drivers Nvidia à jour
Lecteur DVD Plextor-130a firmware 1.03

La TV TNT fonctionne très bien sauf qu'il est impossible de l'arrêter, ou de changer le répertoire de sauvegarde. Dans ce cas ça plante WinFast le process DVBTAP.exe ne peut plus être arrété, ça freeze la partie de l'écran LCD qui avait la télé.
Il me semble que c'est la conjonction DTV2000+Plextor+GEforce 6600 qui bug.
Seule solution désactiver le lecteur DVD comme l'indique kypart, mais ce n'est pas top !

Si vous avez mieux, merci d'avance !
BGA

Messagepar Gilou77 » 23 Sep 2006 10:00

J'ai eu des problèmes de plantage, plus possible de lancer une autre application après lancement de Winfast, avec ma carte DTV1000T et mon lecteur DVD PX-130A.

Effectivement la solution est de désactiver le lecteur DVD dans le gestionnaire de périphérique.
Gilou77
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar sssnnniiiffffff » 23 Sep 2006 14:40

Franck Morin a écrit:d'abord, il faut vous assurer que vous pouvez recevoir les canaux de la TNT.
en Seine-et-Marne, il existe des endroits délicats pour capter, y compris avec des antenne de toit. a fortiori avec des antennes intérieures.

voir ce message:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=9674#9674

voir si vos voisins captent correctement avec leur équipement, et emprunter si possible un adaptateur de salon pour vous assurer que votre réception est bonne.

merci, mais je suis au courant, le probleme est, que je n'est même pas les 6 chaines normal, je ne capte aucune chaine, est je ne comprend vraiment pas pourquoi...
sssnnniiiffffff

Re: Freeze Leadtek DTV 2000 H

Messagepar Franck Morin » 25 Sep 2006 14:00

vu ici:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=6333

BGA a écrit:Bonjour,
Je viens d'installer une carte Leadtek DTV 2000 H sur mon PC et je rencontre exactement le même problème qu'indiqué par kypart, ogobert et thom2417.

Ma config est à jour:
AMD Athlon 3500+
Windows XP SP2 + patch video,
Carte graphique Gigabyte GeForce 6600 drivers Nvidia à jour
Lecteur DVD Plextor-130a firmware 1.03

La TV TNT fonctionne très bien sauf qu'il est impossible de l'arrêter, ou de changer le répertoire de sauvegarde. Dans ce cas ça plante WinFast le process DVBTAP.exe ne peut plus être arrété, ça freeze la partie de l'écran LCD qui avait la télé.
Il me semble que c'est la conjonction DTV2000+Plextor+GEforce 6600 qui bug.
Seule solution désactiver le lecteur DVD comme l'indique kypart, mais ce n'est pas top !

Si vous avez mieux, merci d'avance !
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar kypart » 26 Sep 2006 09:47

Bonjour,

Une piste pour Bga. As-tu lu mon post du 18/08/2006 ?
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=70600#70600

Il contient une "solution" au problème que plusieurs forumeurs rencontrent. Je pense qu'elle doit pouvoir s'appliquer à tous.

A tester néanmoins...

A te lire.
kypart

Messagepar Alex » 28 Sep 2006 18:20

Bonsoir tout le monde,
Pour une occasion, on m'a offert la DTV2000 H. Assez heureux, j'installe cette carte dans la seconde où je reçois le colis.

Installation nikel sur win XP sp2.
Lancement du programme .... recherche de chaine .... rien.
Ma carte est relié à une prise murale à l'aide d'un cable tiré du salon à ma chambre (là où se trouve la carte). La tv du salon reçoit la tnt sans probleme.

Desesperé, je me lance à la recherche de solution, et je tombe sur votre forum. Je parcours la quasi totalité des 58 pages qui parle de la DTV1000, essaye d'installer les dernier drivers, le hot fix aussi, mais rien ne changes.

Je m'en remets donc à vous, et vous remercies de bien vouloir vous pencher sur ce probleme.
Alex

Messagepar sssnnniiifff » 28 Sep 2006 18:48

salut alex

je commence a croire qu'il ya un probleme sur le decodeur des carte DRV2000H qui du certain lot qu'on a, puisque j'en est acheter une ya 3semaines et j'ai exactement les même symptome.... toute les solution que les posteur mon donné ici ne fonctionne pas... je desespere moi aussi....
sssnnniiifff