[Topic unique] Leadtek WinFast DTV 2000 H

Messagepar NFC » 08 Juil 2006 23:17

Je pense vraiment que c'est le tuner qui se "bloque"
Parce que si le dernier multiplex que je regarde est celui de M6, quand je relance un scan, il ne me trouve que les chaînes M6/W9/etc. mais sur chaque multiplex.
Et si je lui importe la liste des chaînes et que je choisis par exemple TF1, première chaînes dans son multiplex, j'ai M6 qui s'affiche à la place.

Un reboot résoud le pb.

En revanche je vais tenter un scan avec "Other" parce que certains soirs je reçois très mal un multiplex. Peut-être que je peux l'avoir sur un autre émetteur :)
NFC

carte winfast dtv 2000h

Messagepar ding » 21 Juil 2006 16:12

bonjour a tous je suis en guadeloupe et g acheté la carte winfast dtv 2000h mais je n'arrive pas a la configurer quelqu'un peut il m'aider stp ? :?:
ding

Messagepar Franck Morin » 03 Aoû 2006 02:02

Si c'est pour capter des chaines numériques en Guadeloupe, je pense que vous faites fausse route, il n'y a pas encore de TNT là-bas.

pour les chaines analogiques Hertziennes, c'est en SECAM, je pense, comme en métropole.

vous avez suivi le mode d'emploi ? où bloquez-vous ?
avec vous lu les différentes interventions de ce fil ainsi que de celui de la winfast DTV 1000 T ?
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=1162
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar ogobert » 07 Aoû 2006 11:36

Bonjour à tous

Je m'arrache les cheveux à essayer de faire fonctionner ma carte DTV2000H :(

Je suis sous XP "home" edition + SP2 + patch KB896626 + DirectX 9.0c ( DxDiag ne montre aucune erreur ).

J'ai installé les drivers 4.0.112.3219 et Winfast 2.0.1.94 téléchargés depuis le site de Leadtek.

Malgré tout ca, au lancement, j'ai systématiquement le message : "Impossible de se connecter aux décodeurs" :( :(

J'ai essayé la manip "Démarrer > Exécuter : regsvr32 c:\windows\system32\mpg2splt.ax" mais ca ne change rien...

J'ai fait 3 fois le tour de ma config, je ne vois rien qui cloche...

Auriez des idées ??
ogobert

Messagepar Franck Morin » 07 Aoû 2006 15:34

désolé, je ne vois pas où est le probleme, mais je n'ai pas non plus cette carte...
voyez-vous la carte dans le gestionnaire de périphériques sous windows ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar ogobert » 08 Aoû 2006 10:47

Heu, bonne remarque, je n'ai pas pensé à vérifier tellement ca me semblait évident mais c'est peut être effectivement un problème aussi béte que ca. Je vérifie ce soir ( là je suis au boulot :( ).
ogobert

Messagepar ogobert » 09 Aoû 2006 14:31

Vérification faite il me manquait le driver "Transport Stream Capture".
Merci de l'indicaiton, la piste était bonne...
Sauf que, je dois avoir un sérieux pb dans ma config car quand j'ai voullu l'installé ca a carrément fait rebooté windows...
Et en prime, ca a flingué les drivers de ma carte son et du lecteur DVD.
Et comme je suis un garcon persistant, j'ai fait la manip 2 fois, et les 2 fois avec le même résultat...
Il me semble avoir lu quelque part un pb d'incompatibilité avec un lecteur DVD, je vais creuser ( Edit: c'est là http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=61620#61620 mais je n'ai pas vu de solution dans les threads suivants :( )...
D'ici là, si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue...
ogobert

Messagepar thom2417 » 09 Aoû 2006 22:53

ogobert a écrit:Vérification faite il me manquait le driver "Transport Stream Capture".
Merci de l'indicaiton, la piste était bonne...
Sauf que, je dois avoir un sérieux pb dans ma config car quand j'ai voullu l'installé ca a carrément fait rebooté windows...
Et en prime, ca a flingué les drivers de ma carte son et du lecteur DVD.
Et comme je suis un garcon persistant, j'ai fait la manip 2 fois, et les 2 fois avec le même résultat...
Il me semble avoir lu quelque part un pb d'incompatibilité avec un lecteur DVD, je vais creuser ( Edit: c'est là http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=61620#61620 mais je n'ai pas vu de solution dans les threads suivants :( )...
D'ici là, si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue...

Moi il m'arrive le même problème mon ordi déconne complètement, j'ai même renvoyé la carte pensant qu'elle était défectueuse!
Je pense qu'il pourrait sagir d'un problème de compatibilité avec ma carte mère (ASROCK K7VT6). Peuw tu me donner ta config?
thom2417

tnt et foot+

Messagepar siimon » 12 Aoû 2006 17:28

bonjour,
j'envisage d'acheter cette carte mais j'ai cependant une question:
J'ai vu sur le site de canal+ que l'on pouvait recevoir leurs chaines par la tnt. J'aimerais donc m abonner a canal+ le bouquet pour recevoir notamment foot+. Je voulais dc savoir si je pouvais recevoir foot+ par le recepteur tnt de cette carte tuner. Cela me permettrai d enregistrer directement des morceaux de matchs sur mon ordinateur.
merci
siimon

Messagepar ogobert » 13 Aoû 2006 08:17

thom2417 a écrit:Moi il m'arrive le même problème mon ordi déconne complètement, j'ai même renvoyé la carte pensant qu'elle était défectueuse!
Je pense qu'il pourrait sagir d'un problème de compatibilité avec ma carte mère (ASROCK K7VT6). Peuw tu me donner ta config?

Ca me rassure un peu de voir que je suis pas tout seul...
Ma CM est une MSI 875P Neo FIS2R
ogobert