[Topic unique] Leadtek WinFast DTV 2000 H

Re: tnt et foot+

Messagepar Franck Morin » 15 Aoû 2006 03:49

siimon a écrit:j'envisage d'acheter cette carte mais j'ai cependant une question:
J'ai vu sur le site de canal+ que l'on pouvait recevoir leurs chaines par la tnt. J'aimerais donc m abonner a canal+ le bouquet pour recevoir notamment foot+. Je voulais dc savoir si je pouvais recevoir foot+ par le recepteur tnt de cette carte tuner. Cela me permettrai d enregistrer directement des morceaux de matchs sur mon ordinateur.

il n'est absolument pas possible de décrypter les chaines de C+ ou de TPS embrouillées sur PC avec un tuner TNT : il faut la clé de décryptage, qui n'est possible d'obtenir que grâce aux cartes louées avec les décodeurs des opérateurs canal et TPS.
vous devez absolument louer le décodeur de canal TNT+, et l'enregistrement ne peut se faire que par la péritel.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar kypart » 18 Aoû 2006 23:14

Bonsoir,

Un retour d'expérience qui pourrait constituer une piste pour Ogobert et Thom2417.

J'avais posté en son temps sur ce forum (http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=61620#61620) concernant un problème d'incompatibilité (?) entre l'application WinFast DTV (version utilisée : 2.0.1.86) et le lecteur DVD Plextor PX 130A. Rappel dudit problème : le process DVBTAP.exe provoque le gel complet du système nécessitant un reboot par "reset".

J'avais adressé un mail aux services Leadtek, lesquels m'ont conseillé de changer la carte de slot PCI... Sans résultat, bien sûr !

Après moult recherches et tentatives de natures diverses, j'ai créé sous Windows XP Pro SP2 un compte "non administrateur" ayant les seules autorisations suivantes pour le dossier C:\Program Files\WinFast : "Affichage du contenu du dossier", "Lecture et exécution" et "Lecture".

Dans ce cas, l'exécution de WinFast à partir de cet utilisateur "limité" ne pose aucun problème particulier. La désactivation préalable du lecteur DVD dans le gestionnaire de périphériques n'est plus nécessaire.

Jusqu'alors, je travaillais (à tort, bien sûr !) en tant qu'administrateur... Il semblerait donc que le dysfonctionnement rencontré aurait pour origine (la seule ?) une question de "droits" d'accès.

Voilà.
kypart

Messagepar mad » 06 Sep 2006 21:57

bonjour je vien d'acheté le dtv2000h, mais quand j'instal comme dit sur le manuel "outrider" sa me met un message d'ereur (not supported! -;;2600xpsp-sp2_gdr050301-1519) quelqu'un peut m'aidé?
mad

Messagepar sp2+kb896626 ? » 07 Sep 2006 11:24

salut,
quelle version de windows sur le pc ?

XP SP2
+ le patch Microsoft: http://support.microsoft.com/kb/896626
sp2+kb896626 ?

Messagepar mad » 07 Sep 2006 19:17

merci enfaite je ne sait pas se qui c'est passé, mais j'ai changer de port pci et sa marche impecable... faut juste que je trouve une antaine maintenant... je voulez metre cel de ma tv pour depané, mais sa marche pas....
mad

Messagepar phonétique ? » 07 Sep 2006 20:03

mad a écrit:merci enfaite je ne sait pas se qui c'est passé, mais j'ai changer de port pci et sa marche impecable... faut juste que je trouve une antaine maintenant... je voulez metre cel de ma tv pour depané, mais sa marche pas....

salut,
il y a du mieux alors, mais pas avec l'orthographe;
un petit effort quand même:

merci, en fait je ne sais pas ce qui s'est passé, mais j'ai changé de port pci et ça marche impeccable.... faut juste que je trouve une antenne maintenant... je voulais mettre celle de ma tv pour dépanner, mais ça marche pas...
phonétique ?

Messagepar mad » 07 Sep 2006 20:20

desolé, il est vrai que j'ai d'enorme probleme d'orthographe, est cela depuis mon plus jeune age, je vous assure que je fait le plus d'effort pour vous etre compréensible.... je suis desolé....

j'aimerais savoir comment ecouté la radio? car comme je n'est pas la tv pour le moment, mais aprés familiarisation avec le logiciel, je ne trouve pas comment ecouté la radio... merci d'avaénce de votre aide
mad

Messagepar radio ? » 07 Sep 2006 21:49

Je n'ai pas de tuner analogique avec radio FM, mais seulement un tuner numérique TNT;
mais l'application WINFast est la même,
sur le panneau de commande de WinFast, quand tu l'as lancé, en bas à gauche, en dessous du bouton Eteindre,
il y a un bouton qui permet de passer du tuner numérique au tuner analogique, l'as tu essayé?
(avec ton antenne actuelle, cela devrait te permettre de voir les chaînes analogiques et d'écouter les radio FM)
radio ?

Messagepar mad » 07 Sep 2006 23:03

dans la dtv2000h une antene fm et fourni, mais le bonton sous etaindre est une sortie video (pour branché camescope ou magnetoscope) je ne sais donc toujour pas comment ecouté la radio. et je n'est aucune chaine tv j'ai esayer avec l'antene en V de ma tv et sa ne marche pas, donc pour le moment c'est un peut mort...
mad

Messagepar panneau de commande » 08 Sep 2006 06:39

En activant l'application WinFast sur le pc, un panneau de commande apparaît
cf: http://tw1965.myweb.hinet.net/WinFastDTV.htm
en bas de cette page web, en cherchant " How to switch from DVB-T mode to analog TV mode :"
c'est pourtant bien ce bouton (entouré en rouge) qui permet de passer du mode tv analogique au mode tv numérique.dvb-t.
panneau de commande