[Topic unique] Leadtek WinFast DTV 2000 H

Messagepar math03 » 10 Nov 2006 17:37

Personne pour ml'aider
math03

Messagepar Tenjin » 13 Nov 2006 09:22

Bonjour,

Je viens d'acheter cette carte et après l'installation sur mon pc ainsi que la mise a jour des codecs, je n'arrive toujours pas à capter le son. J'ai une carte son: M-Audio Delta 66, et malheureusement il n'y a pas de connecteur à 4 broches sur cette carte son. J'ai donc relié ce cable depuis la winfast jusque le connecteur AUX de ma carte mère mais je n'ai toujours pas de son... Est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me donner un coup de main?

Merci pour votre aide

Tenjin
Tenjin

Installation de la carte leatek winfast dtv2000h impossible

Messagepar Dab » 14 Nov 2006 00:19

Bonjour,
J'essaie desesperement d'installer cette carte.
J'ai un P 3c à3Ghz, 2Go de ram, la carte mere est une Abit AI7 et ma carte video une leadtek 6600gt tdh (agp).
Mon pc fonctionne parfaitement mais si si j'installe cette carte, je me retrouve en mode 4 couleurs. Malgré une installation avec des drivers tout frais, rien n'y fait. Dans le gestionnaire de périphérique, il est indiqué, sans que je puisse voir d'où ça vient, que la carte video n'a pas suffisamment de ressources libres. En mode sans echec je constate qu'il s'agit de la plage mémoire D0000000-DFFFFFFF, sans que je ne vois quel autre périphérique est en conflit. De plus je ne parviens pas à modifier cette ressource défectueuse (configuration manuelle reste grisée)
Des que je retire la carte tuner et reboote mon pc, la carte video refonctionne correctement sous win xp pro (sp2 installé).
Je ne sais plus quoi faire...
Merci pour votre aide !
ps:je précise que je n'ai pas de graveur plextor...
Dab

Messagepar tigroux32 » 16 Nov 2006 16:48

Bonjour à tous
d'abord merci pour toute ces infos.
Sinon moi j'ai un petit probleme avec ma carte.
A chaque demarrage j'ai un message d'erreur du type l'application blabalbalbalbl et le truc Ne Pas Envoyer le rapport d'erreur.
Si je vais dans msconfig et que je desactive au demarrage les deux soft qui se lance au démarrage, les demarrage se passe sans probleme.

Mais et oui il y a mais du coup ma telecommande ne marche pas.

Je ne sais pas si vous avez une idée mon graveur Dvd est un Pionneer. tout le reste de la config fonctionne bien car j'ai un ami qui a la même config au graveur de dvd près.
tigroux32

ATTENTION, la Leadtek WinFast DTV 2000 H exige Windows XPSP2

Messagepar Michel Merlin » 23 Nov 2006 02:14

ATTENTION, la Leadtek WinFast DTV 2000 H exige Windows XPSP2

Comme dit notamment par Little Ls le Dim 7 Mai 2006 23:57:23 +0000.

Perso je m'en suis aperçu après en avoir acheté une pour un vieux desktop W2KSP4. Ça a l'air d'un très bon produit, package très complet, bien conditionné ; pas toujours très logique mais après quelques recherches on s'y retrouve finalement. Tout s'installe et marche apparemment très bien jusques et y compris la détection des canaux. Mais pour les voir, rien... et après avoir cherché partout je découvre sur Leadtek, page WinFast DTV2000 H - Specifications :
Minimum System Requirements:
...............
Windows XP SP2
qui se trouve donc confirmé par le post de Little Ls ci-dessus.

Je précise que les drivers et applis du CD de la boîte sont à jour ou plus récents que ceux du site :
  • Page Leadtek WinFast DTV2000 H - Drivers : Drivers 4.0.112.3219 du 2006-05-23, WinFast DTV 2.0.1.86 du 2006-05-23 ;
  • Installés par CD de la boîte : Gestionnaire de Périphs, Sons et Multimedia, 6 périphs ont le même n° de driver : 4.0.112.3219 ; Help > About sur WinFast DTV = 2.0.1.92, sur WinFast PVR = 3.0.10.98.
Par contre je n'ai pas essayé d'installer les deux patches Microsoft recommandés par Leadtek (KB822603 et KB896626), puisque leurs titres disent qu'ils sont uniquement pour XP.

Cependant merci de toutes précisions à celui qui aurait réussi à la faire marcher quand-même sous Windows 2000 !

Paris, Thu 23 Nov 2006 01:14:35 +0100
Michel Merlin
Petit ver
Petit ver

Quelle antenne intérieure ?

Messagepar Michel Merlin » 05 Déc 2006 15:37

Arkatror a écrit:(traduction en Français par MM)
... alors après j'ai branché mon rateau sur l'antenne intérieure, et l'antenne intérieure sur la carte, et là, miracle, ça marche.
Donc mon rateau seul ne peut pas trop recevoir la TNT, alors qu'en dual avec mon antenne intérieur, si.

Pouvez-vous préciser ce que vous avez comme antenne intérieure ? Je n'en ai pas trouvé dans le package de la DTV2000 H, donc je pense que ce doit être un modèle vendu chez Darty ou autre MATERIEL.NET ? (Si possible modèle, vendeur, prix, image - mais si pas possible je comprends !)

BTW j'ai maintenant, dans mon PC W2KSP4 US, la même chose que VulCaiN Sam 8 Avr 2006 11:52:09 et Little Ls Mer 19 Avr 2006 21:52:06, càd OK pour image et son de TVA et RFM, mais aucune chaîne détectée en TNT.

(Mes excuses pour la traduction - un mot écrit vite est bon une fois, mais si l'on a besoin de le réutiliser plusieurs fois, alors c'est mieux IMO, si quelqu'un en a le temps, de le remettre en forme)

Paris, Tue 5 Dec 2006 14:38:05 +0100
Michel Merlin
Petit ver
Petit ver

Messagepar Kwartz » 18 Déc 2006 23:31

Salut à tous,

J'envisage d'achter cette carte mais au vue du nombre de problèmes rencontrés je suis sceptique.

Y aurait pas au moins une personne qui en soit pleinement satisfait? :D
Kwartz

Messagepar leplaidn » 21 Déc 2006 10:52

Hello Kwartz.

Perso j en suis assez satisfait, meme si je trouve la suite logicielle
un peu buguée : quand je passe sur une chaine en AC3, je suis
obliger d'activer/desactiver le time shift pour que le son soit
correcte (sinon il est haché, voir il n y a pas de son !). De meme
en general, apres quelques changement de chaines, je refait cette
opération pour que le son soit bien synchronisé avec l image.

Un dernier point qui me fait poster ici :
je viens d acheter un ecran 20' en 16/9. Sur les emissions 16/9 c est
terrible. Mais la pluspart des chaines retransmettent les films en 4/3
avec les bandes noires en haut et en bas. J aimerai faire un zoom
(2.35 ou 1.8) pour ne plus voir ces bandes noirs, mais cela ne semble
pas prevu par le logiciel (ca l est dans la pluspart des lecteurs DVD
software !). Si je fait "étirer", il m elargit juste l image, ce qui n est
pas le resultat voulu... Une petite idée qui pourrait m aider ?????

Voila,
Dam's.
leplaidn

Messagepar samharsch » 21 Déc 2006 19:11

Bonjour,
je souhaiterais savoir dans quel(s) format(s) il est possible d'enregistrer les programmes de la TNT. Et plus particulièrement, cette carte est-elle capable de créer des fichiers divx ou mpeg 4 ?
Merci d'avance.
samharsch
Petit ver
Petit ver

Messagepar Olivier » 22 Déc 2006 04:18

En numérique, le logiciel copie le flux tel quel, en MPEG TS ou PS
Ainsi on peut enregistrer Canal+ Sport lors des mises en clair en MPEG4/H.264

Ensuite faut d'autres logiciels pour convertir.

En analogique, la capture peut se faire dans de multiples formats. La capture en DivX est possible.
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon