Le sujet est un peu vague, je précise :
J'ai actuellement un Sagem PVT-6280T (disque dur intégré simple tuner) qui fonctionne à merveille, je n'ai jamais loupé un enregistrement et n'est jamais eu de pb de lecture que ca soit d'un enregistrement ou en time shifting.
Avant celui ci j'avais acheté Le Neotion Box qui lui était une catastrophe: mosaiques, décalages son image à la lecture d'un enregistrement..Etc..
Je souhaite maintenant acquérir un adaptateur tnt avec possibilité d'enregistrer via usb sur clef ou disque dur externe, avec ces critères :
-Mpeg2 suffisant.
-Simple tuner suffisant.
-Afficheur en facade.
-2 prises péritels.
-Si il ya l'option de "Mise en veille automatique au bout de 3 heures", qu'elle soit désactivable.
-Boutons facade pour changement de canaux et allumage.
-En veille: laisse passer le signal antenne renvoyé au téléviseur, et sans trop de perte.
-Programmation d'enregistrement usb.
-Moins de 60 euros.
-Possibilité de reclasser les canaux pour remplacer les chaines HD par les versions SD.
Facultatif:
-Telecommande réactive serait appréciable.
-Programmation d'allumage puis extinction pour correspondre à la programmation du magnetoscope.
-En veille: laisse passer le signal audio/video de l'appareil branché sur la deuxième péritel.
-Quitte à avoir un double tuner, autant qu'il puisse etre exploité sur les péritels et pas seulement en utilisant l'usb...
-Une minuterie pour l'enregistrement direct.
avec donc ce critère indispensable: fiabilité et stabilité du fontionnement, en particulier de l'enregistrement.
Sinon pouvez vous me dire ce qui peut différencier ces différents adaptateurs?
Différents choix de qualité d'enregistrement ?
Peuvent ils tous prendre en charge toutes les clefs usb et/ou disque dur externe quel que soit leur capacités ?
Merci
Bonne journée