"possibilité de reprendre la lecture d'un enregistrement à l'endroit que l'on s'était arrêté avant "
Qu'en est il de l'Akira ?
Cette fonction est bien présente sur l'Akira, c’est indiqué sur la première page du topic qui lui est dédié akira-dhb-b36hr-hu-pvr-tnt-hd-et-magnetoscope-numerique-t20556.html
Ok, par contre, d'éprès planète numérique: "Un point d’arrêt est également stocké si vous arrêtez la lecture et l’appareil vous proposera de redémarrer automatiquement à l’endroit ou vous étiez. Malheureusement, cette information n’est pas stockée et disparaît en cas d’arrêt du lecteur."
Ca c'est dommage, est ce qu'ils parlent de la mise en veille ou de l'arret au bouton marche/arret ?
J'ai aussi trouvé l'Optex ORT 8842 qui semble correpondre à mes critères:
optex-ort-8842-avec-hdmi-et-usb-avec-fonction-pvr-t22068.html
Qu'en pensez vous? Combien coute t il ?
Je n'ai pas trop d'infos dessus, à part qu'il était vendu il y a quelques mois à 49€ chez Castorama, il utilise un chipset Cheertek comme l'Akira HSB-B19R modèle d'entrée de gamme sans HDMI. Tu peux voir à quoi ressemble les menus sur ce topic akira-hsb-b19r-tnt-sd-avec-fonction-enregistreur-t25990.html
Si c’est exactement comme l'Akira HSB-B19R, je pense qu'il ne correspond pas trop à tes critères.
Et sur ce modèle je ne sais pas si la sortie antenne est activée quand l'appareil en veille, sur pas mal de produits qui sont équipés de ce chipset Cheertek, la sortie antenne est souvent désactivée, ce qui doit être le cas de ton Listo. Sur l'Optex ORT 8841 version 3 cela a été corrigé par un firmware comme sur l'Akira HSB-B19R.
Ok, je laisse tomber ce produit.
Plus ca va plus l'akira me parait un bon choix Savez vous si il ya des enseignes sur Rennes qui proposent ce produit ? (Darty c'est uniquement via le site internet)
Malheureusement l'Akira est distribué dans peu d'enseignes classiques. Seuls Auchan et quelques magasins Leclerc le vendent.
J'ai été voir à Auchan hier mais pas d'akira.., j'ai bien un leclerc à proximité mais je crois que je vais le commander à Darty finalement..
Une petite question, toujours sur planète numérique, j'ai lu ca :
"Levons tout de suite une ambiguïté : l’enregistrement de source externe n’est pas possible via la seconde péritel. Il s’agit ici de pouvoir brancher un autre appareil que vous auriez par ailleurs (un décodeur satellite, un magnétoscope en lecture) et pouvoir commuter vers le téléviseur l’image de cet appareil externe. Rien de bien spécial ni bien utile en 2011."
Il est précisé "magnetoscope en lecture", pouvez vous me confirmer que je pourrais bien enregistrer la tnt avec mon magnetoscope branché sur la deuxième prise péritel de l'akira ?
D'après la fiche technique, la video composite est bien disponible en entrée et sortie de la deuxième péritel, par contre le signal RVB n'est possible qu'en entrée sur cette meme prise, donc à priori pas de soucis pour enregistrer avec mon magnetoscope mais planète numérique me mets le doute..
Merci
@+