Test a écrit:Le mieux est de poser la question à France Télévisions directement
C'est déjà fait mais apparemment, ils n'ont pas l'air de faire grand chose.
J'espère au moins que IDF1 couvrira l'ensemble de toute l'île de France.
J'espère au moins que IDF1 couvrira l'ensemble de toute l'île de France

Night Fever a écrit:Je ne pense pas car seule la Tour Eiffel à elle seule émettra IDF1, et si la chaînes "Terre d'Infos" à la même puissance que IDF1 va avoir, dans ce cas on captera très mal IDF1 dans le sud 77.J'espère au moins que IDF1 couvrira l'ensemble de toute l'île de France

Test a écrit:Le mieux est de poser la question à France Télévisions directement car le CSA répondra que c'est aux chaines de faire leurs demandes pour obtenir des autorisations d'émettre.Colibri a écrit:Pour information, je n'ai toujours pas France ô, quelqu'un saurait si la chaine outre mer émettra sur le reste du territoire d'île de France ?
C'est bien dommage que Mantes ne diffuse pas France Ô : presque toute l'Ile de France est couverte en TNT ( sauf Mantes et Meaux ).
Il n'y a qu'une forte demande des téléspectateurs qui pourraient faire éventuellement avancer les choses, à condition d'avoir les ressources budgétaires pour le faire.

On nous aurait donc menti ? on gaspille l'argent du contribuable au lieu de l'utiliser pour répondre aux attentes des téléspectateurs... et après on cherche à faire des économies ? Décidément, c'est à n'y rien comprendre !Franck Morin a écrit:j'ai compris que paradoxalement, le fait de ne pas diffuser france Ô sur Mantes avait au contraire coûté plus que de le diffuser, car le signal diffusé sur Mantes était le même que celui du canal 35 de la tour Eiffel.
il a donc fallu faire une opération spéciale pour supprimer France Ô du R1.
Diffuser france Ô couterait donc moins cher en supprimant ces equipements spéciaux sur Mantes...

Diffuser france Ô couterait donc moins cher en supprimant ces equipements spéciaux sur Mantes...