Mario78 a écrit:Soupe aux choux a écrit:
Oui mais ces émetteurs couvrent les grandes villes que sont Grenoble, Chambéry, Annecy et Annemasse/Genève.
Si on fait le bilan population des ces 4 émetteurs ça commence à faire du monde, alors si en plus on rajoute tous les touristes...
Comme partout ailleurs en France .
Quand on regarde la densité de population , c'est moins brillant .
Quel mépris dans ce propos!
Je ne vois pas en quoi cela serait brillant d'avoir une densité de population très élevée.
Je ne vois pas en quoi c'est brillant de s'entasser dans des RER et métros bondés et pestilentiels, ni de perdre des heures dans des bouchons, de supporter la pollution et la promiscuité.
Je préfère de loin l'obscurité et la vie libre des grands espaces.
L'agglomération Genevoise et la France voisine ont un rayonnement international plus large que la région parisienne.
Grenoble possède un tissu d'entreprise de haute technologie à la pointe de l'europe.
Mais les parisiens continuent à utiliser ce terme péjoratif et antédiluvien de province (asservie ?)
Genève et la Savoie n'ont pas attendu que le pouvoir central parisien daigne leur accorder le droit d'écouter la radio en qualité numérique pour le faire, avant la région parisienne, grâce aux radios romandes.
Le tout avec des radios souvent plus qualitatives que les radios parisiennes dites nationales.
Bref, le multiplex M1 sera présent à St Étienne avant d'arriver en Savoie puisque le pouvoir central omnipotent l'a édicté