Hervé Godechot a précisé sur Twitter, Ce seront 150 sites entre septembre et début 2024
Source: Twitter @godechot

Axe Paris-Nantes (A11)
Vitré-Rennes-Brest en passant par Morlaix

la radio a indiqué que la mise en service de nombreux émetteurs sera très importante afin de couvrir la plupart des autoroutes françaises ainsi que des grandes villes.

Franck Morin a écrit:je ne sais pas ce que tu appelles "officielle".
à partir du moment où elle vient de l'une des radios qui seront diffusées, personnellement je fais confiance. Comme quand Radio Bonheur annonce de nouveaux émetteurs à l'avance.
mais ce que tu dis est vrai, les émetteurs Suisse empêchent de voir si les M1 et M2 seront diffusées sur la zone des Alpes.

savoisien a écrit:Franck Morin a écrit:je ne sais pas ce que tu appelles "officielle".
à partir du moment où elle vient de l'une des radios qui seront diffusées, personnellement je fais confiance. Comme quand Radio Bonheur annonce de nouveaux émetteurs à l'avance.
mais ce que tu dis est vrai, les émetteurs Suisse empêchent de voir si les M1 et M2 seront diffusées sur la zone des Alpes.
Bonjour, je viens d'envoyer un mail au CSA ARCOM à la rubrique : La Radio DAB, concernant l'extension des multiplexes métropolitains en France, et notamment sur les Alpes du Nord couvrant les autoroutes alpines A40, A41, A43, A48, et desservant Annecy, Annemasse, Chambéry et Grenoble, j'attends leur réponse.