jeanmtp a écrit:Franchement Julien a bien raison dans sa déception qui est aussi la mienne!
Aurait-on lors de la création de la TNT en 2005 eu l'idée de la confier au réseau dit"multivilles"vous savez l'ancien réseau des nouvelles 5 et 6?
C'est un peu ça qu'ils nous font avec le DAB dont on notera par ailleurs la fulgurance de son déploiement(rires).
Quel rond de cuir a décidé de procéder ainsi?
Quand on pense qu'on a une centaine de sites hérités d'une époque où l'on réfléchissait encore un peu et qui, à eux seuls ,couvrent la quasi totalité du territoire,par exemple l'emetteur du pic du midi en est l'illustration parfaite!
Avec leur système à la noix privilégiant les métropoles et grandes villes,se moquant comme d'une guigne des campagnes qui n'auront jamais accès au DAB!
Vous me direz avec la radio par internet cela n'a plus grande importance,qu'ils aillent au diable ces minables!
Bonjour,
je suis d'accord avec toi et Julien c'est vraiment n'importe quoi de ne pas utiliser les sites principaux comme pour ma zone qui est Limoges - Les Cars / Bergerac - Audrix ! Car quand je vois la porté de la fréquence de FB Périgord depuis les Cars en FM si ce n'est pas le même site choisi en DAB ça sera curieux de voir la couverture depuis un mini émetteur