mais si,l'on peut,m'enfin l'on peut avoir des avis differents et partagés.le forum est consacré a la TNT.
je n'ai rien contre ceux qui ont créé ce forum,tres bien construit d'ailleurs,ne serait-ce que pour la mine d'informations,et j'en ai moi-meme appris.
par-contre,il semblerait(un petit peu quand-meme)qu'il y est le clan des eternels satisfaits de la TNT,mais les satisfaits sont ceux qui la reçoivent cette TNT.
a partir de ce moment-la,ils leurs est difficile pour eux que quelqu'un puissent emettre le coté négatif de la reception TNT.
donc ceux qui ne la reçoivent pas,alors qu'ils sont soi-disant dans une zone couverte,et qui s'en plaignent,sont considérés comme des extra-terretres.
ou des fout la merde.
m'enfin passont...
""La TNT à des bons cotés c'est clair pour la qualité de l'image mais encore faut t-il la capter cette image et comme vous dites 114 émetteurs à terme, sources TeleSatellite de novembre je confirme, ça va faire vraiment trop peu pour la partie hertzienne terrestre et encore faut t-il que les élus respectent le calendrier et ça ça reste vraiement à voir.
Quand à la couverture via le satellite "pour compléter" il n'y a rien de programmé. ""
la TNT c'est presque l'equivalent du satellite,a peu de chose pres.j'ai pu tester moi-meme,puisque j'avais acheter un adaptateur.
je l'ai installer chez une amie qui est dans une zone vraiment couverte.
du coups,comme cela ne marchait pas chez moi,je lui est revendu.
plus de 3600 ré-emetteurs en france contre 115,meme en augmentant leur puissance d'emission,je doute fort que cela suffise.
et l'edito de TELESATELLITE est vraiment tres clair la-dessus.
c'est meme d'une evidence rare.
pour le satellite,ça commence avenir.
peut-etre qu'une jurisprudence pourrait apparaitre venant du conflit entre free et tps concernant la diffusion en clair de free des chaines TF1 et M6.
on verra bien.
cela pourrait debloquer une situation ubuesque ne serait-ce qu'a cause de ces 2 chaines.
""Moi je pense que c'est une utopie la TNT pour tous fin 2007, il faut être un peu innocent pour croire ça.""
j'ai deja dit ce que j'en pensait,rien d'autre a ajouter