Mixture a écrit:Sid 34 a écrit:les rares personnes qui écoutent la radio autour de moi écoutent surtout des radios musicales
Et quelles sont les radios musicales que vous écoutez ?
J'écoute Vibration, Virgin Radio, FG. DANCE et les radios internet Virgin Radio Classique Rock et FG CLASSICS. J'écoute Vibration par internet étant donné que je suis hors de leur zone de diffusion tandis que j'écoute Virgin et FG. DANCE soit par internet quand je suis sur Montpellier soit en DAB+ quand je suis chez mes parents à Nîmes comme en ce moment. Mais il est vrai que les deux-tiers de mon temps d'écoute et la totalité de mon temps de visionnage de musiques, je la passe sur mes listes musicales sur YouTube Music et YouTube (sans les pubs, merci la version premium étudiant
Concernant mon entourage proche, jai un ami qui écoute Fun Radio, FG. DANCE et FG Dancefloor toutes trois via internet et un pote qui écoute RTL2 et Europe 2 quand il est en voiture.
@soupe aux choux Je suis d'accord avec toi, j'ai hâte que Virgin arrive sur les étendus partout en France car les radios musicales de Montpellier, comment dire...