Livre Blanc sur l'avenir de la Radio (ARCOM)

Re: Livre Blanc sur l'avenir de la Radio (ARCOM)

Messagepar Mario78 » 15 Juin 2023 17:40

Sid 34 a écrit:Ah bon, tu me l'apprends. :shock: Comme quoi, mêle quand on est passionné de technologie, il y a toujours des infos qui nous échappent. J'aurais bien aimé avoir ton adaptateur. :(

Bonsoir
Non ,
C'est juste que tu es encore jeune.
Dis toi simplement que tous vendeurs ou commerçants sont des escrocs.
je n'ai pas inventé les systèmes PALM et SECALM
Mario78
Hippo
Hippo

Messagepar kiki37 » 15 Juin 2023 18:35

Mario78 a écrit:Dis toi simplement que tous vendeurs ou commerçants sont des escrocs.

Surement pas : Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac !
De plus ce n'est pas le rôle sur ce forum d'insulter une profession :twisted: xx...
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar Mario78 » 15 Juin 2023 19:34

kiki37 a écrit:
Mario78 a écrit:Dis toi simplement que tous vendeurs ou commerçants sont des escrocs.

Surement pas : Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac !
De plus ce n'est pas le rôle sur ce forum d'insulter une profession :twisted: xx...

Le problème est justement que ceux qui ne le sont pas sont très très rares.
Comme on le dit, il y a des exceptions qui confirment
2galli par exemple ne l'est pas.
J'ai acheté chez lui une station de transposition
Mais avant d'acheter j'ai été voir 5 antennistes
J'ai 5 prix identiques (à 10€ près ) et un autre prix qui est seulement de 45%
Je te laisse conclure
Mario78
Hippo
Hippo

Messagepar Sid 34 » 16 Juin 2023 06:13

T'inquiètes pas pour ça, pour tout les produits technologiques, ça fait presque 10 ans que je regarde les tests sur des sites indépendants comme FrAndroid ou Presse Citron avant d'acheter. :wink:
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Sid 34
Etalon
Etalon

Messagepar jeanmtp » 16 Juin 2023 07:45

Un petit message à sid 34:
alors là tu m'inquiétes, n'écouter que ce seul canal d'information ne permet pas d'avoir une vue "élargie" sur notre France:
un seul exemple :l'esprit public de culture le dimanche matin.
Tous ou presque d'accord entre eux et politiquement le mec le plus à "droite"c'est l'eurogaga,centriste par allieurs, J-louis Bourlanges
essaie pour commencer à se déniaiser, sud radio Bercoff de 12h30 à14h(ou en podcast)
sans aller à "ligne droite"sur radio courtoisie,(sur youteubé)
en toute amitié!
jeanmtp
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Mario78 » 16 Juin 2023 08:56

Sud radio ,c'est bien surtout pour les conseils pour truander le fisc.
Mario78
Hippo
Hippo

Messagepar Sid 34 » 16 Juin 2023 15:58

@jeanmtp Pour moi, le service public est une source d'info fiable et les débats (d'ailleurs, j'apprécie L'esprit public car elle est une des émissions de débat ne tombant pas la polémique) ne représentent pas tout un groupe. :wink: De plus, j'ai des sources diverses allant de Radio Flash à Arte en passant par Le Monde ou Quotidien sur TMC pour ne citer que les plus généralistes, un jour, je me suis amusé à toutes les compter et j'en ai 26 en tout. :lol: Par contre, Sud Radio n'est absolument pas une source d'info fiable et encore moins André Bercoff qui a déjà exprimé des pensées complotistes et anti-vaccin à l'antenne et s'est exprimé dans des conférences de complotistes en ayant des propos allant dans ce sens (cf. Vrai ou Fake du 3 juin disponible sur franceinfo.fr).
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Sid 34
Etalon
Etalon

Messagepar Mario78 » 16 Juin 2023 16:58

Sid 34 a écrit:@jeanmtp Pour moi, le service public est une source d'info fiable et les débats (d'ailleurs, j'apprécie L'esprit public car elle est une des émissions de débat ne tombant pas la polémique) ne représentent pas tout un groupe. :wink: De plus, j'ai des sources diverses allant de Radio Flash à Arte en passant par Le Monde ou Quotidien sur TMC pour ne citer que les plus généralistes, un jour, je me suis amusé à toutes les compter et j'en ai 26 en tout. :lol: Par contre, Sud Radio n'est absolument pas une source d'info fiable et encore moins André Bercoff qui a déjà exprimé des pensées complotistes et anti-vaccin à l'antenne et s'est exprimé dans des conférences de complotistes en ayant des propos allant dans ce sens (cf. Vrai ou Fake du 3 juin disponible sur franceinfo.fr).

Tu as raison
Il suffit de connaître le propriétaire et ses filiales.
Boîte de sécurité et vigiles
Comptabilité, 6 ème.de France : c'est sûrement pas avec la compta de Mr Michut artisant plombier.
Il suffit de faire les rapprochements.
Mario78
Hippo
Hippo

Messagepar rod.b » 16 Juin 2023 19:58

On peut revenir au sujet s'il vous plait ?
rod.b
Grenouille
Grenouille

Messagepar Sid 34 » 17 Juin 2023 06:16

Pas de soucis, c'était juste pour répondre à jeanmtp. Fin du HS pour moi.
Sid 34
Etalon
Etalon