Mario78 a écrit:sous ma douche.
Tu as un poste de radio étanche ?

Mario78 a écrit:sous ma douche.

kiki37 a écrit:BonjourMario78 a écrit:sous ma douche.
Tu as un poste de radio étanche ?![]()
![]()

Mario78 a écrit:C'est justement là le problème.

Sid 34 a écrit:Mario78 a écrit:C'est justement là le problème.
Si à part Radio Flash, je n'écoute pas de radio française pour la musique, c'est à cause du traitement de son, je sais que les formats d'NRJ, RTL2, Europe 2, RFM et Fun Radio me conviennent parfaitement mais à cause de ce problème (et de leurs actionnaires respectifs/des animateurs qu'ils emploient) je ne risque pas de les écouter, d'où le fait que j'ai trouvé le substitut de la première avec Flash et LOS40 qui est l'équivalent espagnol d'NRJ, des trois suivantes avec MiNT (qui a l'avantage d'être sans pubs) et de la dernière avec LOS40 Dance, là aussi sans pub.

Sid 34 a écrit:le développement du DAB+ permettant (pour les radios jouant le jeu, Flash est un très mauvais exemple là-dessus d'ailleurs) d'avoir plus d'informations sur son programme ou la musique en cours le tout avec un très bon son, une faible empreinte carbone et sans connexion internet.

Sid 34 a écrit:Le prix !!! : un décodeur TNT coûte 20€ ,combien pour un dab?

kiki37 a écrit:Si les 2 HP sont très rapprochés et sur le même plan, l'"effet stéréo" reste très limité![]()
et si c'est pour écouter en "fond sonore" ou avoir "les infos" , un poste mono suffit
Par contre un bon tuner DAB+ sur une chaîne HI-FI (ou en voiture), là oui