J'ajoute :
Les ventes des radios : skyrock 2011 NRJ contact FM RTL
Les radios télévisées tous les matins M6 W9 RMC

Sid 34 a écrit:Je suis dans le même cas que S-B, j'écoute le service public pour l'info principalement et les radios privées pour la musique.

Sid 34 a écrit:Un vieux de 20 ans.Après quand je dis radios privées, c'est : Radio Flash, une radio régionale du Gard et de l'Hérault et des radios européennes avec la belge francophone MiNT et le duo espagnol, LOS40 et LOS40 Dance.

Sid 34 a écrit:Effectivement, merci Internet pour les trois dernières radios que j'ai cités.C'est vrai que si c'est le futur des radios, autant le côté sans pub est pas mal, autant n'avoir que des idents (et même pas de top horaire
) entre les musiques en fait une radio assez automatisée, heureusement que le style musical compense en partie.

tecnophil a écrit:Bonjour, une partie au moins de la réponse à cette question n'est-elle pas dans les empreintes carbone comparées des flux radios sur l'Internet, avec celles de la radio-diffusion DAB+ ?

tecnophil a écrit:Bonjour, une partie au moins de la réponse à cette question n'est-elle pas dans les empreintes carbone comparées des flux radios sur l'Internet, avec celles de la radio-diffusion DAB+ ?

Sid 34 a écrit:tecnophil a écrit:Bonjour, une partie au moins de la réponse à cette question n'est-elle pas dans les empreintes carbone comparées des flux radios sur l'Internet, avec celles de la radio-diffusion DAB+ ?
Tout à fait, c'est pour ça (et la qualité du son sur un appareil dédié) que j'écoute mes radios publiques sur un poste radio en DAB+ (ou en FM quand ma réception est trop limite), de même pour Radio Flash mais les radios françaises ne me suffisent pas pour écouter de la musique.