Franck Morin a écrit:question:
j'ai un tuner BDA Cinergy T² de Terratec et j'utilise pour mes enregistrements Winfast DVR (marche bien quand le PC est en veille: il se réveille, enregistre et se ré-éteint ensuite).
1) est-ce que cette fonctionalité est sur PanLaTV ?
autre question:
2) quels sont les 2 ou 3 arguments forts qui pourraient me faire quitter winfast DVR pour PanLaTV et VLC ?
je n'ai qu'un seul PC, pas de réseau, et utilise déjà VLC pour visioner mes enregistrements XVID, DIVX ou MPEG.
Sous réserve du fait que je ne peux que parler des pc que j'ai sous la main et que je n'ai que ma clef. La mise en veille n'est pas désactivée par un enregistrement (ou un stream) et ce dernier a bien lieu. (attention, je parle de mise en veille, je n'ai pas eu le temps de tester, mais je doute que cela soit la cas en hibernation). Donc, oui on peut programmer jusqu'à 15 enregistrements, et ces derniers n'affectent pas l'état de veille du pc (du moins sur mes config.) et ils ne sont pas affectés par elle.
Par rapport a Winfast, en terme de ressource ce n'est pas bien différent, c'est un très bon soft. En revanche, les modes d'enregistrement de panlatv sont plus variés; le mode TS permet de réduire l'espace nécessaire pour enregistrer, le TS-Multi conserve tous les flux (vidéo, audio, et sous titre) d'une chaine, et le 2-TS permet d'enregistrer deux chaines (naturellement si elles sont sur le même multiplex).
Il y a effectivement en plus la fonction stream et "multiposte", mais dans ton cas elles n'ont effectivement pas d'intérêt.