Logiciel PanLaTV, regarder,enregistrer, streammer la TNT

Messagepar math03 » 03 Mar 2008 23:42

j'avais deja essayé le gestionnaire de tache mais il n'arrive pas a l'eteindre idem avec le taskkill qui me dit qu'il peut car l'instance n'est pas en cours d'execution ...chelou en fait le proc tourne encore et monoolise le fichier d'ou illisible. Obliger de redemarrer pour avoir acces au fichier. Avec le vlc 0.9 il ne m'affiche rien alors que le 0.86 arrrive a le lire et affiche bien les ss titres. ar contre avec les autres logs impossible d'afficher les ss titre.

Dc en résumé j'ai un soucis avec l'enregistrement immediat en multi (pas encore essayé les autres mode) et pour lire les sous titres sur les autres logciels.

voilou voilou

edit 1 : VLc 0.9 arrive a lire la video si je la renomme en .avi ou mpg ou ts mais pas si il reste en vlc zarb..... par contre j'aurais vraiment bien aimer pouvoir lire les ss titres sur media player classic ou alors les exporter sur un fichier txt
math03
Petit ver
Petit ver

Messagepar panlatv » 04 Mar 2008 00:02

- PanLaTV alpha 2a Fix:
. Correction de ConfigPanLaTV: le numéro d'adaptateur pris en compte à la génération de la playlist est maintenant le bon
. Allongement du délai de fermeture du processus vlc qui pouvait ne pas être suffisamment réactif dans PanLaTV
(faire F5 pour actualiser le site)

j'avais deja essayé le gestionnaire de tache mais il n'arrive pas a l'eteindre idem avec le taskkill qui me dit qu'il peut car l'instance n'est pas en cours d'execution ...chelou en fait le proc tourne encore et monoolise le fichier d'ou illisible. Obliger de redemarrer pour avoir acces au fichier. Avec le vlc 0.9 il ne m'affiche rien alors que le 0.86 arrrive a le lire et affiche bien les ss titres. ar contre avec les autres logs impossible d'afficher les ss titre.

Dc en résumé j'ai un soucis avec l'enregistrement immediat en multi (pas encore essayé les autres mode) et pour lire les sous titres sur les autres logciels.

voilou voilou

edit 1 : VLc 0.9 arrive a lire la video si je la renomme en .avi ou mpg ou ts mais pas si il reste en vlc zarb..... par contre j'aurais vraiment bien aimer pouvoir lire les ss titres sur media player classic ou alors les exporter sur un fichier txt

Etrange, il faut que je creuse ça :shock:
panlatv
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar math03 » 04 Mar 2008 10:25

avec la derniere version nightly de vlc ca ne marche pas, par contre mais bon tant qu'il y a pas de version stable mieuxvaut se caler sur une seule et mm version
math03
Petit ver
Petit ver

Messagepar panlatv » 05 Mar 2008 01:25

Ok, peux-tu utiliser la dernière version (fix) pour voir si la difficulté de fermeture du processus perdure?
Si c'est le cas (pourtant étrange parce que je n'ai jamais eu ce problème jusque là) j'ajouterai l'arrêt de l'action qu'effectue vlc (lecture, enregistrement ou stream) via le contrôle par http (transparent pour toi) avant de fermer le processus vlc. :wink:
panlatv
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar math03 » 05 Mar 2008 10:11

idem avec le fix. Il me met impossibble de fermer le processus vlc.exe.
et cela quand je clique sur terminer l'enregistrement.
math03
Petit ver
Petit ver

Messagepar panlatv » 05 Mar 2008 20:43

math03 a écrit:idem avec le fix. Il me met impossibble de fermer le processus vlc.exe.
et cela quand je clique sur terminer l'enregistrement.

Ok je commence a intégrer la fermeture via l'interface http.
Est-ce que si tu lances panlatv avec les droits administrateur (clic droit sur l'exécutable il me semble) le problème est toujours là :?:
panlatv
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar math03 » 05 Mar 2008 22:51

idem
math03
Petit ver
Petit ver

Messagepar panlatv » 07 Mar 2008 00:04

Voila c'est fait, normalement ça marche.

Je pense que le problème est que ou le périphérique n'est pas libéré en tentant de tuer le processus vlc et du coup le processus n'arrive pas à "se fermer", soit vista a certaines spécificités qui m'échappent pour le moment (j'en doute puisque sur le portable d'un proche équipé de vista le programme fonctionnait).
(mais il y a parfois des retours sur le forum du langage de script que j'utilise, qui indiquent avoir des problèmes avec le dernier windows sans que la cause soit clairement identifiée).

Le principe est simple, remplace les fichiers PanLaTV et ConfigPanLaTV de l'archive (je te donne le lien en message privé pour le moment), et lance ConfigPanLaTV, là active l'option "Utiliser l'interface http". Et voila, vlc doit se fermer correctement maintenant. :D

ps: que ceux qui ont le même problème de fermeture me l'indique pour que je donne le lien par message privé.
panlatv
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar math03 » 07 Mar 2008 13:54

niarf désolé c'est idem. Le processus ne se ferme. Alors pt etre quu'il continue d'enregistrer et que du coup pdt ce tps la tu ne px stopper vlc.....car le fichier est toujours en cours d'utilisation. A mon avis de profane, Il faut arriver a ce que vlc stoppe la capture du flux....
math03
Petit ver
Petit ver

Messagepar math03 » 07 Mar 2008 14:28

nop en fait le fichier devient bien lisible apres avec un autre lecteur mais vlc reste ouvert dans les processus
math03
Petit ver
Petit ver