J'ai téléchargé l'appli !
Dès que la TNT est lancée chez moi je me lance dans le test ^^
Tention je vais tenter sur divers OS XP/Vista/Linux Meme si je suis plus souvent sous XP
DVB-T / Bbox TV / Molotov / Emetteur : La Curade 24
Salut j'en ai bien une mais je pensais patienter jusqu'à mon test sur un vista, et la personne qui devait me passer son portable équipé de vista a du l'envoyer au SAV d'asus, et ça fait déjà 3 semaines qu'il y est. Mais si tu veux la tester je te donne un lien par MP
Long silence de ma part qui ne voulait pas dire désintérêt puisque PanlaTV tourne quasi quotidiennement sur mon PC.
Je suis revenu ces jours-ci à la version aplha2B (alpha1A me convenait bien) pour jouer avec le streaming, mais surprise l'antivirus s'est mis à insulter et l'instal.exe et panlatv.exe dans le répertoire installé!
Antivirus = Avast
Virus de type Win32:genroot
Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un virus et Avast pourrait simplement suspecter ce virus qu'il n'identifie pas vraiment.
Pas clair mais le fait est que soit Avast me vire les exe en quarantaine, soit j'invalide Avast pour jouer en alpha2B... soit je reste en alpha1A où là, pas de virus suspecté Est-ce que ça te dit quelque chose?
Ca m'embête bien parce que le streaming contrôlé via page html, c'est trop cool quand je veux regarder la TV de la cuisine(PC en wifi) !
bonjour, merci pour ce logiciel, j'arrive meme à enregistrer les chaines HD.
Cependant, je rencontre plusieurs problèmes :
lorsque j'enregistre TF1 et TMC en simultané , uniquement TF1 s'enregistre, et TMC reste à zéro octect , alors que quand j'enregistre tf1 et nrj12 les deux chaines s'enregistrent.
j'ai essayé plusieurs combinaisons, la chaine TMC ne s'enregistre jamais, meme quand je l'enregistre seul en mode TNT TS.
en ce qui concerne le streaming, une fois que je coche liste de diffusion, puis que je choisis ma liste, et que je lances le tout, je n'arrive plus à avoir d'images dans tout le réseau. pourtant ma playlist est bien disponible sur tout le réseau via l'adresse HTTP.
comment faire ?
bizarre qu'il n'y ait plus de réponse de Pantv depuis des mois, il faut faire évoluer ce logiciel, c'est de la bombe !