Bonjour. Mon decodeur Fransat Alterbox 1.0 m'offre une mise a jour du logiciel v 2.17, en indiquant un version courante (en utilisation actuel) v 2.8.
Ca me semble un peu bizarre, voir erroné. Est ce qu'il faut l'accepter?
Merci.
Un peu plus tard - trop tard. En sortant des menus j'ai une affiche "system software upgrade" et le decodeur est coincé; en debranchant du secteur et rebranchant j'ai un compteur (a l'inverse) "0261, 0260, 0259 etc". Doigts croisés.
Encore plus tard - version 1.02.17 installé.
Au moins le decodeur marche toujours!
Encore encore plus tard - Ah non, je n'ai plus de F3 Regionaux; qualité de signal Nickel, carte fonctionne sur TF1/M6, mais ecran noir pour les regionaux....
Dernière édition par mw963 le 19 Jan 2011 13:07, édité 1 fois.
Je n'ai plus des regionaux sur mon Aston Simba Fransat non plus. Je me demande si ma tete est devenue grillé sur les hautes frequences (malgré l'indication de qualité 99% sur une parabole d'un metre.
Ca marche toujours pour Fr3 Limoges sur mon TNTsat.
Mon beau-frere possède un Terbox Fransat qui vient de tomber en panne. Le message suivant : "E-02" apparait en clignotant en permanence sur l'afficheur du décodeur et sur le téléviseur . On ne peut plus utiliser la télécommande, ni les commandes du décodeur . Pour info il m'a dit qu'il avait l'habitude d'éteindre son Terbox à l'aide un intérupteur général . De ce fait le décodeur n'est jamais en veille .
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont eu ce genre de panne ? Merci